Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Jeu 26 Jan 2012 - 20:59 | |
| |
|
driouman PLANET
Messages : 688 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Localisation : Marcoussis (91)
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Jeu 26 Jan 2012 - 21:52 | |
| Je suis bien d'accord avec Vince, toujours les mêmes tête ou plutot les même avatar =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Jeu 23 Juin 2016 - 10:07 | |
| - guillaume28 a écrit:
- le pire dans tout ça, c'est qu'en parallèle sur un post du FA, ils se felicitaient en se racontent leur "mission dawa" sur planete 206
tout fiere d'eux quoi, des vrais abruti
anto, c'est vrai que raulelcapimescouilles etait un membre inscrit depuis un certain temps, mais quand tu relis ce qu'il dit sur FA, il ne fait que denigrer planete206
en gros, les membres de P206 sont des abrutis illetrés qui se pignoles à chaque modifs, et s'en suit 5 pages de pignolage, etc etc etc
perso, je pense que ça derange que planete206 soit un forum ou il y a un certain nombre de membre, mais qu'il y regne une tres bonne entente, et une ambiance decontractée, sans oublié l'entraide bien evidement Je suis bien d'accord avec toi |
|
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Jeu 23 Juin 2016 - 11:32 | |
| Je ne connaissais pas ce topic, je l'ai lu du début à la fin, et ça m'étonne même pas de la part de FA. 95% des membres sont de grosses pédales qui n'apportent rien mais occupent leur temps à clasher derrière leur PC. Un forum à détruire, il ne sert à rien et donne encore moins envie d'y participer!! Et ne JAMAIS laisser ce forum tendre vers ce mode de fonctionnement... Le seul qui tient debout avec des conseils de qualité, une ambiance familiale... Qu'ils restent dans leur forum d'assistés à se tripoter la nouille à chaque fois qu'ils écrivent une insulte, ça me dérange pas et c'est comme dans la vie réelle malheureusement! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement | |
| |
|