Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bannissement des membres pour non respect du règlement

Aller en bas 
+5
Xav
Herr-V
polo6076
looping
antolp-rlg86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:52

Je suis bien d'accord avec Vince, toujours les mêmes tête ou plutot les même avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:07

guillaume28 a écrit:
le pire dans tout ça, c'est qu'en parallèle sur un post du FA, ils se felicitaient en se racontent leur "mission dawa" sur planete 206


tout fiere d'eux quoi, des vrais abruti


anto, c'est vrai que raulelcapimescouilles etait un membre inscrit depuis un certain temps, mais quand tu relis ce qu'il dit sur FA, il ne fait que denigrer planete206

en gros, les membres de P206 sont des abrutis illetrés qui se pignoles à chaque modifs, et s'en suit 5 pages de pignolage, etc etc etc

perso, je pense que ça derange que planete206 soit un forum ou il y a un certain nombre de membre, mais qu'il y regne une tres bonne entente, et une ambiance decontractée, sans oublié l'entraide bien evidement

Je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:32

Je ne connaissais pas ce topic, je l'ai lu du début à la fin, et ça m'étonne même pas de la part de FA. 95% des membres sont de grosses pédales qui n'apportent rien mais occupent leur temps à clasher derrière leur PC. Un forum à détruire, il ne sert à rien et donne encore moins envie d'y participer!!
Et ne JAMAIS laisser ce forum tendre vers ce mode de fonctionnement... Le seul qui tient debout avec des conseils de qualité, une ambiance familiale... Qu'ils restent dans leur forum d'assistés à se tripoter la nouille à chaque fois qu'ils écrivent une insulte, ça me dérange pas et c'est comme dans la vie réelle malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement des membres pour non respect du règlement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT !!!
» Carte des membres
» nouveau membres
» Bonjour les Membres
» Sonde temperature eau 3fil lequel info pour calculo? potentiometre pour e85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: