Bonsoir à tous.
J'ai installé aussi le tri bouton dans ma 206. Résultat il ne fonctionne pas (Étonnant? non). Le warning fonctionne mais pas la centralisation sur pression du bouton. J'ai donc, pour commencer, tiré le fil qui va jusqu'au compteur (emplacement 5 du bouton vers emplacement 17 du compteur). Résultat lorsque tout est éteint dans le véhicule et que j'actionne le bouton, pas de réaction au niveau des portières mais les aiguille du compteur tremble et il s'allume (donc le courant passe bien entre les deux
).
J'ai essayé de voir avec mon garage peugeot mais impossible d'activer ce fichu bouton!!! On a cherché dans PP2000 et impossible de le trouver. Il y a recondamnation automatique qui est activé (soit disant qu'au bout de 30sec le véhicule se referme tout seul, mais ça ne marche pas ...), type de condamnation en simple (pas en super car tout bugais dans la voiture). Mais, d'après ce que j'ai compris, l'activation ne concerne que le déclenchement au dessus des 10 km/h. Donc mon bouton devrais au moins fonctionner en manuel.
Est ce que quelqu'un qui dispose d'une valise et de PP2000 peut m'indiquer la manip à faire pour trouver cette fichu activation. je désespère....
Ou alors est ce qu'une âme charitable situé dans le Nord Est de la France (Meurthe et Moselle si possible) disposant d'une valise pourrait me faire cette fichu MAJ pour le tri bouton.
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le petit pavé