Sujet: Bruit de "clochette" roue avant droite Ven 25 Mar 2011 - 21:50
Bonjour ma 206 fait un bruit de clochette ( glinggling ) quand je passe sur des inégalités. Je suis sur que c'est au niveau de la roue.... quand je met un coup de pied dedans ca le fait.
Savez vous quelle est le probleme ? merci
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Ven 25 Mar 2011 - 23:13
Bielettes de barres stabilisatrice HS
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Ven 25 Mar 2011 - 23:32
Je l'ai inspecté, tout a l'air en place. C'est vraiment un bruit de grelot, pas comme la barre stab qui claque, mais merci
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Lun 28 Mar 2011 - 18:03
si barre stab hs avec caoutchouc plus que hs.....
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Lun 28 Mar 2011 - 18:25
T'as peut être écraser un chat et le grelot de son collier est encore accroché à la voiture ^^ Désolé...
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Lun 28 Mar 2011 - 19:37
Rico68 a écrit:
T'as peut être écraser un chat et le grelot de son collier est encore accroché à la voiture ^^ Désolé...
j'allais répondre la meme chose
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Mar 29 Mar 2011 - 13:03
Bon je vais regarder encore une foi en faisant bien attention au caoutchou et je vous tiens au courant
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Mar 29 Mar 2011 - 14:18
Soit bielettes de barres stab , rotules , peut etre silent block ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Jeu 31 Mar 2011 - 14:10
bon si tu trouve tu me le dis, j'ai changé mes bielettes de barres stab et j'ai pas écrasé de chat enfin si mais il avait pas de colier...
mais j'ai toujours le bruit...
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Jeu 31 Mar 2011 - 14:15
regarde juste au dessus du triangle , tu as une pt piece en métal qui protege le caoutchou des fois c cette pt piece qui prend du jeu, et qui du coup pivote sur elle mm et se balade des que les roue vibre un peu et ca fai bling bling
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Jeu 31 Mar 2011 - 14:19
merci ben,
tiens hier j'ai essayé de changer mon triangle gauche et avec du dégrippant mais impossible... j'ai cassé un cliquets et une clé...
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit de "clochette" roue avant droite Jeu 31 Mar 2011 - 14:43
c'est normal faut pas les cliquet junior (pas assez résistant pour le serrage qu'il y a)