| Bruit frottement ou roulement roue avant droite ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John38 P
Messages : 17 Date d'inscription : 03/02/2024 Age : 36 Localisation : Isere
| Sujet: Bruit frottement ou roulement roue avant droite ??? Mer 14 Fév 2024 - 20:40 | |
| Bonsoir tout le monde 🥳 voilà je vous explique un problème que j' ai pas résolu depuis l achat de ma 206 1.4 hdi de 2002 multiplexer sans clim de 180000 km en été 2023... J ai un bruit de frottement ou roulement coté roue avant droite (passager) , au début ça le faisait que moteur / freins a chaud :ligne droite le bruit comme un grincement cyclique de roulement , je tourne le bruit s atténue , je freine le bruit disparaissait mais revenait direct derrière donc étant un novice en mécanique j ai pensait a un disque voilée ? J ai changer mes disques et plaquettes par du ferrodo 1 mois après l'avoir acheter et effectivement j ai eu 800 km de répit le temps de faire le rodage , l étrier de frein de ce coté la a été changer par du reconditionné comme neuf (j'ai pas tester le piston)🫣mais bruit revenu , entre temps pensant qu encore une fois le disque s est voiler j ai changer par du Bosch d origine sur mon véhicule en regraissant tout les composant du système de freinage et toujours pareil... |
|
| |
John38 P
| Sujet: Re: Bruit frottement ou roulement roue avant droite ??? Mer 14 Fév 2024 - 20:53 | |
| Je posterai une vidéo quand je la ferai mais trop bizarre ce bruit et qui s entend en dehors de la voiture , je lui est fait écouter le bruit sur la route , c est peut être le cardan ? ou le roulement ? sauf que 2 semaine avant , je lui avait demander à contrôler le roulement de roue , il m'a répondu que en route et a l arrêt c pas pareil et il a pas tord |
|
| |
John38 P
| Sujet: Re: Bruit frottement ou roulement roue avant droite ??? Ven 16 Fév 2024 - 17:39 | |