Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:58

Moi je suis tenté d'en acheté une d'admission dynamique, celle qui épouse la forme du capot, comme dans la vidéo déguelasse ou l'autre il fait ronflé comme un connard !!
Juste pour amené de la bonne air fraiche pour mon moteur, en + la reprog va pas tardé !!
Qu'en pensez-vous du point de vue de la reprog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:26

AFTERkev69 a écrit:
Moi je suis tenté d'en acheté une d'admission dynamique, celle qui épouse la forme du capot, comme dans la vidéo déguelasse ou l'autre il fait ronflé comme un connard !!
Juste pour amené de la bonne air fraiche pour mon moteur, en + la reprog va pas tardé !!
Qu'en pensez-vous du point de vue de la reprog ?

up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 2:02

Concernant le filtre green :
j'en ai un aussi

Avantages principal : pas besoin de le changer tous les 20Mkm, tu le nettoies justes avec une brosse a dents QUAND TU VEUX (moi jle fais tous les 3000kms :p).

La différence ? Vraiment légère. Tu sens que la voiture répond plus rapidemment a tes attentes (donc + nerveuse), mais c'est vraiment léger. Et sinon, c'est peut-etre dans ma tete, mais j'ai l'impression de ne plus réellement avoir un bruit de tracteur HDI ^^ (Ok j'ai aussi un pot supersprint dessus, mais bon...)

Concernant les Admis comme on voit sur les vidéos, beaucoup de personne m'ont dit que c'était inutile. Pour le prix que ca coute, mieux vaut économiser et monter un intercooler (surtout après reprog)... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:51

bonjour,pour les intéresser Smile :

http://planete206.forumactif.com/t1347-vend-ou-echange-kit-green-lotionrepetiteurspaupieres?highlight=green+vds

bonne route cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:40

bientot sur la CC je vais monter ma Boite a Air modifiee avec filtre KN et gaine en 100 je vous donnerais mon retour apres le montage sur un reel ressentiment de gain ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???   Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres??? - Page 3 Empty

Qui a remplacer son filtre a air d'origine par un Green ou autres???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3