slt a tous!! voila sur mon 1.4 HDI 70cv je pensais mettre un cone hors ce n est pas possible car je peux pas en mettre car mon filtre a air est tout plat!!Sur le net il en font de marque green pour ma voiture!! Que pensez vous de sa?Sa apporte un plus ou pas?
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air green Mar 8 Mar 2011 - 13:50
Les connes sert a rien sur les diesel, mais tu peut mettre, elle seras plus nerveuse. J'ai mis sa change quoi, plus d'air quoi
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air green Mar 8 Mar 2011 - 13:51
we ta mis dans le mille c est de ca que je parle justement!! a tu trouver une amelioration???
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air green Mar 8 Mar 2011 - 13:53
Accélération plus franche, consomation, prix ( je parle tu nettoie un coup a l'eau chaude un coup de lubrifiant et ces repartie)
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air green Mar 8 Mar 2011 - 13:56
donc si je comprend bien tu a une meilleur acceleration, tu consomme moin, tu a plus de reprise, il est lavable et reutilisable, tu entend un peu plus le turbo siffler c est ca?
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air green Mar 8 Mar 2011 - 14:01
Turbo tu entend normale quoi. Il et réutilisable a vie le filtre.
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air green Mar 8 Mar 2011 - 14:02
ok d'accord et sinon ca fait combien de km que tu roule avec???
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air green Mar 8 Mar 2011 - 14:04
3 ans déjà mais le nombre de bornes je compte plus sa fait trop nettoyage tout les 2000 a 5000 bornes environ. Apres tu peut faire en même temps que ta vidange si tu roule pas beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air green Mar 8 Mar 2011 - 14:06
a we quand meme lol parce que j'ai ete voir sur d'autre forum et y'en a apparament avec le filtre green comme il est moins epais que celui d origine y a de leau qui est entrer et du coup le debimetre a fait glace!
Blackbarth Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 68 Localisation : LYON
Sujet: Re: filtre a air green Mar 8 Mar 2011 - 16:51
Salut, J'en ai monté un sur une 1,6l, tu peux regarder, j'en ai fait un Tuto sur mon blog