Je peux attester que le 1.4 88cv de Le Pec marche mieux qu'un 2.0 90cv, on a testé avec mon ancienne 206, hein Adam??? ^^
Et en ce qui concerne le boitier électronique, surtout tu n'as qu'une chose à faire, L'OUBLIER!!!!!
Je m'explique:
J'en avais mis un sur mon 2.0, un bon, pas de la daube (powersystem).
Ca marchait plutôt pas mal, mais déjà l'embrayage patinait à mort et surtout j'avais des anomalies anti-pollution qui apparaissaient de temps en temps.
Jusque là rien de grave tu me dira.
J'ai fait passer ma voiture à la valise et il s'est avéré que ma rampe à injection s'usait a vitesse grand V.
Je l'ai viré (sous les conseils de beaucoup de monde) et j'ai fais reprogrammer ma voiture à 140cv.
J'ai roulé 60000km sans souci, si ce n'est qu'avant la vente de ma voiture, la rampe à injection qui arrivait en fin de vie, normale puisque je ne l'avais pas changé.
Mon mécano m'avais dit, soit t'enlève le boitier et elle durera dans les 30/40000km soit tu le laisse et elle claquera dans même pas 5000km.
Je sais pas si c'est très claire mais si t'as des questions n'hésites pas
Voici le lien du boitier électronique (pour te montrer que ce n'est pas de la merde, enfin c'était ce qui se disait...):
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=2&modele=8&type=Diesel&id_produit=18297&tracteur=&o=0