Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conseil Modif

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

Conseil Modif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:09

oh putain cho ! affraid
ca peux faire incendie st'affaire

t'as bien fait d'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:27

Oui on été bluffer avec les gars 3h sur le problème et 6 fusibles de niquer avant d'y voir , on devrait refaire une bonne install. d'ici peu Smile on a déjà changer pas mal de truc cette aprem : plaquette , disque , led plafonnier et coffre , lampe de l'ordinateur de bord HS Smile ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:43

Bonjour , je viens à vous pour vous demandez un petite renseignement .
J'ai fait mon parallélisme la semaine dernière et depuis la voiture tiens plus quand je tourne légèrement sur la gauche . en accèlerant sa tourne mais en freinant elle va tout droit .
je penche vers un changement de ma rotule . Mais je pense surtout tout refaire Rotule + barre stab .
Un avi s ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:28

vince54 a écrit:
et pour l'interface de commande au volant il te faut le CA-D-PI 030 pour le pioneer deh 3300

Et pour un ALPINE 114-BTI Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:32

nico69240 a écrit:
1"ere" modif achevé !

J'aimerais maintenant savoir où je pourrais commander des feux + phares à fond noir . Je dois changer les miens cars ils ont un enorme problème d'étancheité !
Je pensais à mtk-tuning comme site mais bon peu de choix !

Merci Smile

Pour ta première modif tu as trouver la solution car j'ai le même problème, le changement des fils m'a juste permis de garder en mémoire les radio et la lecture du cd ou de la clé.
Mais j'aimerais qu'il s'allume lorsque je met le contact et qu'il s'éteigne quand je le coupe.

Pour les led blues car j'en est installer au plafonnier nikel boite a gant nikel puis j'ai mis celle du coffre le fusible a griller et la voiture ne démarrer plus --' (MUX Very Happy ) étant garé dans mon sous sol obliger de la sortir au treuil a main avec la voiture du pére Wink. Bref changement du commodo par le garagiste et je l'ai remis l'ampoule et tout fonctionne =). Mais bon bien emmerder avec ces MUX.

Pour en venir a ton problème je peux pas trop t'aider je n'y connais pas grand chose dsl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:49

Donc non pas trouvé de solution pour y faire en fonction du contact , j'ai regarder les conseils de fan2stunt mais impossible de bouger les cosses .
Merci peugeot

J'ai trouvé la solution c'est a cause du cablage de la lampe qui était plus que défectueux donc la tout à été viré ! IL faut j'en rachète mais c'est pas la priorité :s !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 3 Empty

Conseil Modif
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3