Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Conseil Modif

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Conseil Modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:55

C'est exactement sa , il ne t'eteint pas automatiquement après avoir enlever le contact;
Mais j'ai quand même inverser les fils jaune et rouge mais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:26

nico69240 a écrit:
C'est exactement sa , il ne t'eteint pas automatiquement après avoir enlever le contact;
Mais j'ai quand même inverser les fils jaune et rouge mais rien ...
Et bein moi c'est la meme chose Laughing
sinan tu sais t'appuie sur le petit bitogno 'Power' Laughing
nan sérieu, je sais pas mais le miens a toujours fait comme sà .
que je coupe le contact le laisse dedan faut , une fois vérouiller il s'eteint seul,
Si je coupe le contact veut l'enlever il va pa s'eteindre tt seul , faut jl'arrete.
En meme temps dès que tu coupe ton contact, l'autoradio il sais pas si tu va le laisser dedans ou pas , MDR
en fait il devrait s'arreter des que tu coupe, que ce soit pr que tu l'enleve ou tu le laisse ...
Mais Evil or Very Mad grrr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:08

Je vais demander a des mecanos voir si ils y otn une solution et je vous tiens au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:14

1"ere" modif achevé !

J'aimerais maintenant savoir où je pourrais commander des feux + phares à fond noir . Je dois changer les miens cars ils ont un enorme problème d'étancheité !
Je pensais à mtk-tuning comme site mais bon peu de choix !

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:50

voila un lien pour des phares fond noir
http://europetuning.com/new/product_info.php?cPath=74_76&products_id=2139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:58

J'ai trouvé ce site et j'aimais beaucoup :
Ceux là http://europetuning.com/new/product_info.php?cPath=74_76&products_id=302
Pensez vosu que le rendu serait bien sur une 206 blanche ?
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:34

prèfere les repliques valeo fond noir Wink

http://europetuning.com/new/product_info.php?cPath=74_76&products_id=2139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:44

Pour le probleme du mux j'ai la solution Smile

Moi c'été idem, le poste resté allumé ! 2 Min et d'allumé seule quand j'ouvrais une porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:30

Et tu as fait comment binjin ?
A voir nick il fond moins bling bling c'est sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:04

ALros je reviens à vous pour vous redemandez conseil :

D'abord qui a installer des Led de bluecars ?
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:08

Moi, aucun soucis ca fait 2 mois.
(veilleuse, plaque et intérieur)

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:11

Alros as tu installé ?
car moi dès que je mets celle de la boite à gant et du coffre plus rien marche
Déjà4 fusibles de niqué .
Et en plus celle du plafonnier s'éclaire pas avec le contact mais sans avec les portes ouvertes elle marchent impect

... il y aurait un rapport entre tout sa et le fait que j'ai pas mis les résistances ?
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:21

Aucune résistance de mise pour ma part. Mais pas de led mis dans boite a gant ni coffre, juste plafonnier pour l'inérieur (+ plaque et veilleuse)

Je ne sais pas d'ou peu venir ton soucis. Sad essaye sans boite a gant et coffre et voit si ca marche le reste des veilleuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:20

Je chercherais demain la je vais retourner au boulot mais sa me fais bien chier quand même :@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:11

Moi j'ai : plaque, coffre, BAG, plafonnier et même veilleuse et tous sans les résistance et tous marche nickel ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:36

Au pire les fusibles sont la pour jouer leur rôle en cas de cours circuit ou surcharge.
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:37

Bah justement c'est sa question lol !!! ca fait 4 fois qui change !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:52

Essaye avec un de 25A au lieu de celui de 20A sa risque de ne pas pause de problème au ampoule de plafonnier et boite a gant qui vont de mémoire maxi a 35A .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:58

NickCampbell a écrit:
Moi, aucun soucis ca fait 2 mois.
(veilleuse, plaque et intérieur)

cheers

Pareil !! Et Aucun probleme Very Happy
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:39

lpok a écrit:
Essaye avec un de 25A au lieu de celui de 20A sa risque de ne pas pause de problème au ampoule de plafonnier et boite a gant qui vont de mémoire maxi a 35A .

bonne idée , et si la section de fils ne correspond pas , tu fout le feu a la bagnole Wink

autant mettre un bout de fils électrique a la place du fusible , comme ca t'es plus emmerdé avec c'est truc qui saute tout le temp Sad

c'est vrais c'est chiant un fusible Sad

bref tréve de connerie , ne modifie surtout pas l' ampérage de ton fusible , tu risque d'avoir des soucis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:50

pour 5A ça change pas grand chose, c'est plutot courant
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:52

ahh bon , ca va alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:09

Déjà sur mon fusible de plafonnier et boite a gant qui est normalement à 20A était sur 30A quand je lai changer la premiere fois ...
Mais bon je retente demain la j'y laisse comme sa ...
Et je vous tiens au jus , est ce que le problème pourrait etre due au fais que j'enfonce trop mes LED's ?
sa pourrait faire faux contacts ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:23

Bon hâte d'avoir du temps pour reparer ce problème :@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:06

PRoblème trouvé , c'était ma boite à gant qui faisait tous disjoncté en fait . Les fils de la lampe et du capteur était entrain de bruler de l'intérieur :s donc avec des potes on à enlevé tout le tableau de bord pour enlever les fils du tableau de bord avant le massacre :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil Modif   Conseil Modif - Page 2 Empty

Conseil Modif
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant