Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 HELP!! Problème de démarrage aléatoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephanieBzh56
P



Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2024
Age : 26
Localisation : Hennebont


HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Problème de démarrage aléatoire    HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2024 - 12:08

Bonjour Mike86,

Après divers recherche téléphonique via boutique comme Os...O on me confirme qu'il y a bien une reprogrammation du calculateur après remplacement de la pièce et la je penses que je dois le faire qu'en concession Peugeot à moins d'une autre solution ...... au finale la douloureuse aieaieeeeeee

Je reviens sur l'opération à partir d'une vanna EGR d'occasion en connaissance du risque sur la longévité du fonctionnement, ma question:: suite au remplacement me faudra t-il tout de même faire cette reprogrammation ou bien non???


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 4050
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Problème de démarrage aléatoire    HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2024 - 14:17

Ouep , donc autant mettre.du neuf .
Revenir en haut Aller en bas
StephanieBzh56
P



Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2024
Age : 26
Localisation : Hennebont


HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Problème de démarrage aléatoire    HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2024 - 14:29

Comme tu dis autant passer au neuf je comprends merci
Revenir en haut Aller en bas
guihern
PL



Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43
Localisation : BRETAGNE


HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Problème de démarrage aléatoire    HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 20:39

StephanieBzh56 a écrit:
Comme tu dis autant passer au neuf je comprends merci

Bonsoir,
Pour avoir la même voiture (même motorisation, même année), et le même problème, l'avez vous solutionné ?
De mon côté, aucun défaut quand le soucis est présent ; me suis dit que c'était peut être un problème électrique, puisque bizarrement (hasard ?) mais lorsque j'allume les feux, mets la ventilation à fond, le moteur a comme un hoquet, et je peux à nouveau accélérer (le hoquet correspondrait plus à un retour à la normal du régime moteur (le compte tour n'indique rien dans ce sens pourtant). Le moteur est il dans un mode quelconque lorsqu'il n'est pas possible d'accélérer ? bon, la manip ne marche pas à tous les coups..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Problème de démarrage aléatoire    HELP!! Problème de démarrage aléatoire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!! Problème de démarrage aléatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Defaut ODB aléatoire au démarrage
» Problème aléatoire centralisation
» Problème de voyant ABS qui s'allume et s'éteint de manière aléatoire !
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage 206 1.4 hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: