salut
bon je reviens, hier mis en place le quinton, pareil et surtout a chaud accoup en réaccélération donc pire que le mien, je vais finir par croire qu'il faut vraiment du pierburgh
du coup il repart
ce matin j'ai fait autre test, quand ralenti irrégulier, j'ai débranché toutes les sondes sur le doseur d'air, les 2 moteurs doseur d'air rien y change
par contre j'ai débranché le débitmètre, et plus de trous
il mesure quand même une valeur d'air, j'aurais pensé invalide ou 0 mais non, et la cosse est enlevé, alors par où il me mesure l'air? je pense que le souci vient de là, qu'en pensez vous?
par contre la valeur a presque doublé
et mon EGR une fois débitmètre débranché elle est a 0 je pense logique
quand je le rebranche les valeurs reviennent
cela voudrait dire que elle respire ses échapements , quand le débitmètre est débranché l'EGR est fermée et elle tourne sans souci
ça me fais une belle jambe tout cela, je vais prendre un débitmètre d'occas je pense car les neuf je commence a en avoir marre surtout si je prends un pierburgh et que le souci est identique.
a environ 55°c température d'eau les trous disparaissent