Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Démarrage délicat a chaud...

AuteurMessage
Invité
Invité

Démarrage délicat a chaud...  Empty
MessageSujet: Démarrage délicat a chaud...    Démarrage délicat a chaud...  EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:05

Bonjour a tous les forumeurs Wink

J'ai un petit soucis depuis une semaine avec ma belle,

En effet elle as de plus en plus de mal a demarrer A CHAUD.

Elle prends 3a4X plus de temps sur le demarreur que a froid (qui demarre au quart de tour la) soit a peu pres 3-4 sec.

Mais surtout elle broute un peu le compte tour ne fait pas de VROOOM comme a froid (soit a +- 1500 T/min)
Mais cale presque l'aiguille descends vers 700-800 T/min et puis se stabilise.

Aucun probleme par la suite pour le changement Essence-Gaz.

J'ai egalement un bruit de moustique a froid dans mon moteur.
J'ai reperer la piece en question c'est une sorte de cylindre avec un fil au milieu derriere le radiateur.

Est ce un probleme purement mecanique moteur ou bien le GPL peut il remettre en question ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démarrage délicat a chaud...    Démarrage délicat a chaud...  EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:59

personne pour une petite idée ? Si on mets le GPL de coté ca ne vous dit rien non plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démarrage délicat a chaud...    Démarrage délicat a chaud...  EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:45

Peut etre probleme de détection de la température moteur, d'ou impossibilité au starter electronique de savoir s'il faut s'enclencher ou pas, le starter tire ses info de la sonde lambada du collecteur (gros tube musical du début des années 90, vous avez peut etre pas connu zetes trop jeunes).

Bref par contre un probleme de sonde lambda poserait aussi probleme à froid ( fumée blanche etc...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démarrage délicat a chaud...    Démarrage délicat a chaud...  Empty

Démarrage délicat a chaud...
Page 1 sur 1