xence_e Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 28/09/2019 Age : 26 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Problème dans le compartiment du bsi ? Mer 16 Oct 2019 - 12:22 | |
| Salut à tous et à toutes ! Depuis que j'ai acheté ma voiture je n'ai jamais regardé le compartiment sous le volant où le BSI ce trouve et aujourd'hui j'ai découvert ça, y a une prise jaune pas branché aussi (sur la gauche) Est ce normal tout ça ? (je suppose que non bizarrement) et c'est quoi ce boitier noir qui pend et aussi ce fil super long qui traîne je n'y comprends rien, en espérant que vous pourrez m'aider à comprendre Merci d'avance |
|
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Problème dans le compartiment du bsi ? Dim 20 Oct 2019 - 11:02 | |
| Tu sais perso, tant que tout fonctionne et que tu n'as aucun soucis, il ne faut pas s'inquiéter des prises non branchées en fait les faisceaux sont, dans la majorité des cas, prévus pour avoir quasiment toutes les options, donc c'est normal que parfois on retrouve des cosses pas branchées. Par contre pour le boitier il ne me dis rien du tout, tu n'aurais pas une réference dessus? |
|