Messages : 13 Date d'inscription : 21/06/2023 Age : 19 Localisation : Martinique
Sujet: Fumée compartiment moteur Mer 12 Juil 2023 - 22:12
Bonjour, bonsoir j’ai de la fumé blanche autour ou en dessous de mon collecteur d’échappement quelque seconde après le démarrage, est-ce que quelqu’un saurait de quoi il s’agit ?
franckardeche PLANE
Messages : 433 Date d'inscription : 19/06/2022 Age : 54 Localisation : montélimar
tu as les sertissages aussi a regarder je serais pas étonné que ça vienne de là
Après vérification je constate que la fumé est plus tôt au tour du tube d’échappement qui relie le collecteur au tube de l’intermédiaire centrale, pourtant je l’avais sorti et nettoyer faut-il le changer ?
franckardeche PLANE
Messages : 433 Date d'inscription : 19/06/2022 Age : 54 Localisation : montélimar
salut si tu as de la fumée autour de lui c'est que quelque chose coule dessus a mon avis,tu nettoies tout a froid au nettoyant frein et ensuite tu démarres éventuellement tourne le volant voir si du liquide vient du bocal de frein et qui sort sous pression sur l'échappement après le changer a mon avis non faut le dégraisser surtout a froid
1ced_lew P
Messages : 13 Date d'inscription : 21/06/2023 Age : 19 Localisation : Martinique
salut si tu as de la fumée autour de lui c'est que quelque chose coule dessus a mon avis,tu nettoies tout a froid au nettoyant frein et ensuite tu démarres éventuellement tourne le volant voir si du liquide vient du bocal de frein et qui sort sous pression sur l'échappement après le changer a mon avis non faut le dégraisser surtout a froid
okk je vais essayé de faire une video
1ced_lew P
non aucune fuite sous pression quand je tourne le volant
1ced_lew P