| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|
+6SparcOM™ antolp-rlg86 Le Pec Designer34 Xav polo6076 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 4 Mai 2011 - 12:31 | |
| ça me parait bien bisar quand meme
3 000€, avec un passage au marbre, et au vu de la deformation de la voiture, c'est vraiment pas beaucoup
surveille bien les travax, que ce ne soit pas un travail fait à l'arrache |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 4 Mai 2011 - 17:06 | |
| hoooo ba merde je vois sa la moi , comment elle a rabtisser ta caisse l'important c'est que personne ne soit blesser mais a ta place , j'en dormirais meme plus laisse tomber comment je serais tros degouter , en + tu venais de teinté tes vitres est tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 4 Mai 2011 - 17:48 | |
| il te la répar ba ta vraiment de la chance et comme dit guillaume surveille bien se quil vont faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 4 Mai 2011 - 22:19 | |
| Combient tu l'avais acheter ste quick ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 4 Mai 2011 - 22:46 | |
| C'est pas la mort, un marbre et souvent c'est mieux ajusté qu'a la sortie de l'usine Mais conseillé de le signaler lors de la vente pour éviter toute surprise |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 4 Mai 2011 - 23:00 | |
| - nico206xs16 a écrit:
- C'est pas la mort, un marbre et souvent c'est mieux ajusté qu'a la sortie de l'usine
Mais conseillé de le signaler lors de la vente pour éviter toute surprise
euh je veut pas mettre ta parle en doute , mais j'ai un leger doute quand meme la pitain ca fait chier pour toi lilou d'un coté tu as eu un leger mauvais reflex de freiner en entendants le klaxon , mais cette conne aurais du ce concentré d abord sur le freinage plutôt que le klaxon , je pari qu'elle a d'abord klaxonné puis qu’après elle a tilté a freiner ... enfin tu as quand meme de la chance que l'on te la répare, mais comme dit guigui je trouve quand même pas cher le marbre et le boulot qu'il y a a y faire pour 3000 euros verifie bien le taf je me rappel celle de logyl qui avais bcp bcp moin de mal et qui était partit en épave juste pour un POC sur la carrosserie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 4 Mai 2011 - 23:25 | |
| Hé bien en fait les 3000euro c'est sans démontage elle passe lundi au marbre. Et a mon avis je m'attend a des surprises.. Enfin on verra c'est clair que j'aimerais la récuperer!!
Pr répondre entre autres a certaines kestions: J'ai pas pensé a prendre des tof de la 206 blanche kar jm'en tapé a mort de sa caisse vu la mienne mai bon suffit d'imaginer, son capot faisait accordeons! mdr.. J'en rigole hein excusez moi.
Après ma 206 jl'ai payé 5600euros .
C'est clair que j'ai eu un mauvais reflex de freiner, Mais elle a tellement claxonner comme une malade alors qu'elle avait largement le temps de ralentir! et voila après elle a pensé a freiner ste blondass'. Enfiiin pr sa ya témoin nico a tout vu il raconterait surement mieux que moi!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 11:51 | |
| Bon et bien voilà OFFICIEL ,voiture EPAVE !! On arriver a peu pres 4500euro de réparation.
J'en touche quand meme une bonne tite somme. Sa m'fait mal au coeur, cette aprem j'vais récuperer la carte grise, si elle est tjr la bas jvais demander pr la voir une derniere fois, au risque de pleuré :/
Enfin la jsui a la recherche de ma future voiture ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 12:12 | |
| merde c'est con, bon la prochaine arrivera bientôt j'espère ! T'as réussi à garder des pièces pour les revendres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 12:16 | |
| nan jvais voir ceette aprem...
Enfin faut attendre un peu pr la prochaine: deja l'argent puis savoir quoi prendre surtout.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 12:34 | |
| ça me parrait deja plus cohérent ce resultat
il te rembourse bien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 12:34 | |
| - guillaume28 a écrit:
- ça me parrait deja plus cohérent ce resultat
il te rembourse bien ?? Un peu + de 4000e
Dernière édition par LilOu's 206 le Ven 6 Mai 2011 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 12:43 | |
| bon prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 16:58 | |
| sa va ta de la chance il te rembource asser kan meme mais tro les boules pour tois srx si tu peux je veux bien le bequet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 17:13 | |
| J'étais en train d'y penser, mais pour moi ça fait loin ... |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 17:31 | |
| tu me le fais a combien le becquet lilou's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 17:36 | |
| sa je paye les frai de port c'est pas un souci mais attend sa se trouve elle aura rien pu récuperé |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 17:43 | |
| j'espere pas pour elle quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 18:56 | |
| Ahhh il y a des pieces de quik qui vont dormir Je monte dans le nord demain namého !!! Dommage de rien pouvoir récuperer tu aurais des preneurs ici je pense ^^ rien que moi : Parechoc Avant AntiBrouillard Avant Capot Porte Conducteur C'est ce que je recherche actuellement sur une Quik ^^ |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 6 Mai 2011 - 19:43 | |
| Moi, je recherche les boutons d'aerateur de ventilation en alu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
| |
|
| |
| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|