| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|
+6SparcOM™ antolp-rlg86 Le Pec Designer34 Xav polo6076 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 17:46 | |
| - Récréo a écrit:
- Personellement les Allemandes je déteste plus que tout.
Et le Passage Au Marbre n'est pas marqué sur la Care Grise, c'est domage... Si y'a des p'tits encrages dessous la bagnole sur les côtés faut se méfier.
Si non accidenté, ça m'a l'air d'être une très bonne affaire ! Ouai beh je demanderais a nico heiiin MDr'. C'est vrais qu'elle est belle =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 17:48 | |
| - polo6076 a écrit:
- LilOu's 206 a écrit:
c vrai que sa a de la peche quand meme.. =) . je fais que ca de le dire , Pour ce qui ait des voitures allemandes , la qualité général est quand meme bien meilleur que certaine autre marque c'est incomparable .. 508 Versus Passat ? Pas sûr que l'allemande soit de meilleure qualité... Enfin nous dévions du sujet. |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 17:50 | |
| bien sur , sur certain modele c'est comme tous , fin du hs |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 17:56 | |
| ouille elle envoie severe cette black !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 18:49 | |
| +1, très jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 19:15 | |
| Très belle Mais noire ... la moindre rayure ... tu veras que ça En tout il y aura pas trop de modif à faire dessus, elle est nickel comme ça |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 19:47 | |
| Mais j'pense pa la prendre ... J'viens de reflechir et de papoter av pas mal de gens bcp de chose cloch'. |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 19:55 | |
| comment s'emballer trop vite ...
Le 1.6 souffre d'une très mauvaise réputation Et c'est justifier. Y en a plein des 206 au pire ... et c'est vite fait de mettre des 17' à une XS au pire t'inquiète pas t'en trouvera d'autre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Lun 23 Mai 2011 - 20:48 | |
| Nan en fait tout avait une explication c'est moi qui avait mal compris. La apres coup de telephone c'est déjà claire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 14:06 | |
| Voilà le Ct Passé ce matin, il est vierge. Voiture chez moi fin de semaine !!! normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 14:19 | |
| Bonne nouvelles tout ca alors. Ta regarder les factures qu'il avait ?? A surveiller le volant moteur sur ce modèle et peut embrayage aussi à ce nombre de km ... en tout cas elle a l'air soigné vu comme elle brille et sur du noir faut en vouloir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 14:22 | |
| - junior2386 a écrit:
- Bonne nouvelles tout ca alors.
Ta regarder les factures qu'il avait ?? A surveiller le volant moteur sur ce modèle et peut embrayage aussi à ce nombre de km ...
en tout cas elle a l'air soigné vu comme elle brille et sur du noir faut en vouloir oui oui,elle est propre tres propre, y'aura juste une jantes a refaire.. on verra sà lol Deja jtrouve l'embrayage mieu que celle a nico, celle la jpe jouer avec , jtien le ralenti celle a nico jpe pas ,j'cale ou je galere... elle tourne super bien en tout cas! J'ai déja commender l'kit led sur bluecars !! lool javais pa recup sur la Quiksilver ..:/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 14:24 | |
| Elle est passait au CT avec les 17 au fait ??
et le kit bluecar ta pris quelle couleur ?? bleu ?? bleu/rouge ?? blanc/rouge ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 14:26 | |
| - junior2386 a écrit:
- Elle est passait au CT avec les 17 au fait ??
et le kit bluecar ta pris quelle couleur ?? bleu ?? bleu/rouge ?? blanc/rouge ?? Ouai passé nickel! Le kit g pris le luxe blanc... (plafonnier, coffre,boite a gant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 14:31 | |
| Comme quoi tout le monde dit que les 17" ne passe plus aux CT mais bon ... remarque si c'est une S16 elle avait des 16 d'origine donc normal. Ah oui dommage alors de pas avoir recup sur la quick les LED au prix ou c'est. Moi j'en est eu une bonne pelleté gratos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
c-l_206 PLANETE-
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 15:02 | |
| tu a la droit a deux tailles supplementaires pour le CT
meme si elle etait en 15' d'origine c'est good
par contre ya un truc qui me turlupine et j'espere que tu pourra m'y repondre lilou ou quelqu'un d'autre sur les challenger/atlantis il ne faut pas mettre des cales a l'arriere ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 15:05 | |
| - c-l_206 a écrit:
- tu a la droit a deux tailles supplementaires pour le CT
meme si elle etait en 15' d'origine c'est good
par contre ya un truc qui me turlupine et j'espere que tu pourra m'y repondre lilou ou quelqu'un d'autre sur les challenger/atlantis il ne faut pas mettre des cales a l'arriere ??? nan nan pas besoin de cale;) nico et moi on a mis les atlantis tranquil, et nico avait les challenger avant de reprenre mes atlantis et sa passé nickel aussi... |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 17:02 | |
| merci bien ginette |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 24 Mai 2011 - 17:05 | |
| lilou's , si tu veux installer des xenons , sache que le mec qui a teinté nos vitres en installe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
| |
|
| |
| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|