| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|
+6SparcOM™ antolp-rlg86 Le Pec Designer34 Xav polo6076 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 17:39 | |
| oh les boules vraiment c'est nul ce qui t'est arrivé déjà moi j'étais pas loin de devenir fou en voyant ma cc avec l'aile complétement écrasé alors si la mienne était dans le même état que la tienne je m'arracherais les cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 17:39 | |
| ba quand tu regarde le dessu du custode c quand meme marqué il doit y avoir un longeron arr donc si longeron egale marbre donc epave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 17:45 | |
| Oui mais faut toujours attendre un expert prend tous en compte également l'état de la voiture si elle est crade.... pas laver pleine de sauce MacDo sur les siége ... c'est sure qu'il va pas chercher à faire d'effort alors que si elle est propre sa aide déjà bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 18:34 | |
| tu dis qu'à voir comme ça il y a pas beaucoup de boulot, je peux te dire que tu te trompe
quand tu vois comment l'aile arriere a vrillée, la c'est toute la structure de la voiture qui a bougé, le planché doit etre bien ecrasé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 18:52 | |
| et la c un carrossier qui parle donc il c se qu'il dit et quand il mé ariver la meme chose ba d'exterieur yavais preske rien mais le planche faut voir comment il avait bouger
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 18:59 | |
| La Quik !!! Enfin tu as rien eu, c'est que de la taule froissée ! Heu par contre pour les tords, attention ! même si elle allait +50km/h (témoin ?) ca peut se retourner contre toi ... pour refus de priorité ... même si tu as marqué le temps d'arrêt. Apres je sais pas comment vous avez rempli le constat ... Je dis ca juste que la même circonstance s'est passé lors de ma FIMO ... il y a pas eu choc mais j'étais un cédez le passage avec le bahut de 19 Tonnes ... il y a une clio loin loin loin ... j'estime avoir 50x fois le temps de passer ... et la le moniteur me fait piler ... on a même le temps d'echanger 2/3 phrases et la clio passe. Il me sort que même si j'ai le temps de passer, meme si je m'engageais dans mon bon droit, meme si mon allure est même supérieur au véhicule qui arrire ... il suffisait que la clio accélere assez pour me rattrapper (lui aurait fallu un nos dans cette configuration lol) ... que malencontreusement il me cogne alors que je me suis bien engagé bien loin du cédez le passage : c'est pour moi le tord ... il avait deja fait les frais personnels d'un type d'accident comme celui ci ... j'espère que ca sera pas le cas ici En tout cas, il est certains que ca va partir pour épave d'un autre coté même si tu récupères un bon prix de l'assurance, ca va se vendre pour pièce assez facilement (rien que l'intérieur !!!) - 206 roland garros a écrit:
- (par contre si c'est epave tu veux bien me vendre ton béquet )
Moi ca sera portière conducteur / capot avant / l'intérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:01 | |
| avant d'avoir le resultat d'expertise elle va etre vendu en pieces détaché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:05 | |
| une fois que l'assurance lui rembourse la somme dite par l'expert, elle n'a plus le droit d'y toucher, la 206 ne lui appartient plus, elle est proprietée de son assurance
sinon il faut qu'ell rachete l'epave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:22 | |
| - guillaume28 a écrit:
- une fois que l'assurance lui rembourse la somme dite par l'expert, elle n'a plus le droit d'y toucher, la 206 ne lui appartient plus, elle est proprietée de son assurance
sinon il faut qu'ell rachete l'epave Oh ... comme ca m'est jamais arriver, je pensais qu'on te donnait qqchose et qu'on te retirait cg / cv et que tu avais la charge de t'en debarrasser ... mais ils les stocks où toutes ces épaves par la suite l'assurance ? direct à la casse ? ou ca part quelques parts ? - 206 roland garros a écrit:
- avant d'avoir le resultat d'expertise elle va etre vendu en pieces détaché
Qui sait, si on est sérieux, elle obtiendrait plus de nous que de l'assurance xD |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:31 | |
| il me semble que tu peut garder ta voiture si tu n'accepte pas la somme que l'assurance te rembourse, cela dit la carte grise est gelée en préfecture jusqu'a que les travaux soient fait si travaux doivent etre fait, et il en suit un passage de l’expert pour juger du bon état des réparation, pour débloque la carte grise et la remettre en circulation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:58 | |
| - Protoform a écrit:
- guillaume28 a écrit:
- une fois que l'assurance lui rembourse la somme dite par l'expert, elle n'a plus le droit d'y toucher, la 206 ne lui appartient plus, elle est proprietée de son assurance
sinon il faut qu'ell rachete l'epave Oh ... comme ca m'est jamais arriver, je pensais qu'on te donnait qqchose et qu'on te retirait cg / cv et que tu avais la charge de t'en debarrasser ... mais ils les stocks où toutes ces épaves par la suite l'assurance ? direct à la casse ? ou ca part quelques parts ?
- 206 roland garros a écrit:
- avant d'avoir le resultat d'expertise elle va etre vendu en pieces détaché
Qui sait, si on est sérieux, elle obtiendrait plus de nous que de l'assurance xD par la suite les voitures partent directement a la casse l'assurance ne va pas s'embeter a les stoker moi sa m'avais fait la meme chose avec une clio que j'avais c'est directement le mec de la casse qui est venu la chercher devant chez moi avec son camion et j'ai reçu l'argent seulement une fois que le mec est venue prendre la voiture j'ai signé un papier que je devait transmettre a l'assurance qui justifiait que le mec avait pris la voiture et a partir de ce moment la l'assurance ma débloqué l'argent |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 20:03 | |
| - Protoform a écrit:
- La Quik !!! Enfin tu as rien eu, c'est que de la taule froissée !
Heu par contre pour les tords, attention ! même si elle allait +50km/h (témoin ?) ca peut se retourner contre toi ... pour refus de priorité ... même si tu as marqué le temps d'arrêt. Apres je sais pas comment vous avez rempli le constat ...
Je dis ca juste que la même circonstance s'est passé lors de ma FIMO ... il y a pas eu choc mais j'étais un cédez le passage avec le bahut de 19 Tonnes ... il y a une clio loin loin loin ... j'estime avoir 50x fois le temps de passer ... et la le moniteur me fait piler ... on a même le temps d'echanger 2/3 phrases et la clio passe. Il me sort que même si j'ai le temps de passer, meme si je m'engageais dans mon bon droit, meme si mon allure est même supérieur au véhicule qui arrire ... il suffisait que la clio accélere assez pour me rattrapper (lui aurait fallu un nos dans cette configuration lol) ... que malencontreusement il me cogne alors que je me suis bien engagé bien loin du cédez le passage : c'est pour moi le tord ... il avait deja fait les frais personnels d'un type d'accident comme celui ci ... j'espère que ca sera pas le cas ici En tout cas, il est certains que ca va partir pour épave d'un autre coté même si tu récupères un bon prix de l'assurance, ca va se vendre pour pièce assez facilement (rien que l'intérieur !!!)
- 206 roland garros a écrit:
- (par contre si c'est epave tu veux bien me vendre ton béquet )
Moi ca sera portière conducteur / capot avant / l'intérieur j'ai pas envi de te contredire l'ami: mais franchement j'ai des doutes lilou peut défendre la cause de la non maitrise du vehicule qui la percuté car tu dois etre en mesure de maitrisé ton vehicule face a tout ce qui surgit devant toi, pieton ou autre, sinon dans ces cas je ne marrete plus quand le feux est rouge car un mec peut me rentrer dedans en disant que je ne devais pas etre a l'arret ou encore moins etre présent^^ autre cas: un mec pile sur l'autoroute tu dois tout faire pour l'eviter car si tu le tape, tu es en tors (meme si le gars n'a aucune raison de la faire) pour moi elle est 100% non responsable tant quelle a bien prouvé quelle c'etait inserré sur la route en toute sécurité. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 20:11 | |
| Sur l'autoroute ok le mec a tord derrière Mais la elle sort d'un cédez le passage ... tu t'engages sur une voie, c'est à toi de pas gêner même si la personne est à 50mètres au loin et que 3 voitures peuvent s'engager (c'est un exemple) ... Enfin faudrait voir le constat ^^ Juste que je sais pas si ca vous ai arrivé de voir dans les ronds point des personnes accélérez d'un coup quand on s'engage histoire de taper pour se refaire le pare choc avant à vos frais ... prétextant que vous lui avez coupé la priorité et ca marche ... Lilou tu as pas les photos de la 206 blanche ? je suis curieux de voir ce que ca donnez de son coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 20:19 | |
| Lilou tu as pas les photos de la 206 blanche ? je suis curieux de voir ce que ca donnez de son coté [/quote] c'est clair je serais bien curieux de voir l'allure de la voiture |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 21:35 | |
| longeron, tole de plancher de coffre et tout plié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 29 Avr 2011 - 11:43 | |
| Ouahhh tt sa a liiire,beh temoin ya nico ki étai au cedez depassage avec la récif il a tout vu! comme un film koi. Beh frcht j'ai les boules y'aurai eu moyen davoir un peu moin de dégat et moi prendre sa aurait été mieuuu, Cette caisse j'y tien a mort,mais bon c la viiiie! D'un coté jvoulais changer, mais c'est pas core pareil. non j'ai pa de tof de la 206blanche mai déjà tout l'avant yé raiiide et surment une aile gauche, et portiere car vla le bruit ken elle la ouverte ! Pr le constat elle a une croix et moi rien, derriere j'ai expliqué les conséquences.. et le shéma a bien était réalisé. a vOiiir.... Pr DVD: Le longeron est plié c sur !le coffre jpe mm plus l'ouvrir! et meme pa rabattre mes sieges... ELLE Me Manque Ma TOOM!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 29 Avr 2011 - 12:40 | |
| c'est classé epave, quasiment sur à 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 29 Avr 2011 - 14:06 | |
| Si jamais elle est classée epave, et que tu peux, recupere un max de piece type jantes ou autre...tant que l'expert a rien validé parce qu'a mon avis l'assurance te prendra pas les modifs en charge C'est vraiment trop con n'empeche....l'etait si zouli ste saucisse |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Ven 29 Avr 2011 - 17:22 | |
| - guillaume28 a écrit:
- c'est classé epave, quasiment sur à 100%
+1 déja vu des autos classés épave avec moins de dégat que toi maintenant on peut se tromper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 3 Mai 2011 - 23:49 | |
| cherche pas tu t'est faite rentrée dans le cul .... cedez le passage ou pas c'est l'autre qui prend pour non maitrise de véhicule ..... tu aurais pris les tord si elle avais percuté l'avant de la quik si tu a jugé que tu avais le temps c'est bon !!! et puis merde, qui a eu l'idée de donner le volant a des femmes RAAAAAAAAAAAAAAA je déconne hein ^^ j'imagine la discut entre 2 personnes .... - ta vu la 206 a lilou ..?? - bah non pk ?? - bah elle est ---- COUIK ---- bon d'accord je ssais sa vole pas haut !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 4 Mai 2011 - 0:37 | |
| Bonn allé des petite nouvelle L'expert est passé today yen aurait pour a peu pres 3000euros de réparations. alors elle passe au marbre lundi pro et c'est partiiie pr les réparations!!!
PARCE QUE IL MON DIT QUELLE ETAIT REPARABLE!!!!
Jsui trop contente =)
Enfin voilà jvous tiendrais au courant..
BYE |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 4 Mai 2011 - 9:44 | |
| oula ! et en cas de revente tu compte prévenir l'acheteur ? si oui tu risque de peiner a la vendre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
| |
|
| |
| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|