| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|
+6SparcOM™ antolp-rlg86 Le Pec Designer34 Xav polo6076 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 20 Avr 2011 - 12:57 | |
| soyé heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 20 Avr 2011 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 20 Avr 2011 - 13:12 | |
| on parle de moi?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 11:08 | |
| Bon je viens vous donner un peu de nouvelle, Malheureusement pas très bonnes... J'ai eu un accident,On ma rentré dans l'cul, vendredi dernier, La 206 est surement épave. Je ne peux plus ouvrir le coffre,ma porte droite ferme pas si jla claque pas, jpe pa rabattre mes siege coté droit, ma custode ressort un peu ver le montant de porte, et jparle pa du froissage de tole ... Elle est partie sur le plateau hier, j'attends l'expert! Je vous raconte pas comment j'ai les boules Jvous met des photos: |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 11:17 | |
| Elle à vraiment rétrécie en longueur !! oO' !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 11:28 | |
| ah oué le mec ta pas loupé malheureusement pour toi je pense qu'elle sera déclaré épave je peut pas te confirmer mais il y a de grandes chances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 11:37 | |
| le mec est arrivé comme un bourin ou quoi? les freins étaient en option sur sa voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 11:47 | |
| - vianney72 a écrit:
- le mec est arrivé comme un bourin ou quoi? les freins étaient en option sur sa voiture
Beh en fait jsorté d'un cedez d'passage, javai ralenti et tou, jm'engage ds la voie,l'autre 206 elle etait au loin javais largement l'temps d'mengager. bon jm'elance et d'un coup j'entend claxonner kom une malade, hé ouaiii une gonzesse lol et une 206 blanche, beh moi j'ai freiner tellemen j'ai flipper, mais a mon avis elle étai pa du tout a 50 ^^ L'pire c'est qu'elle me dit: JAVAIS les 2 PIEDS Sur LE FREIN!! Jlui rep: atten j'ai la meme caisse , ta L'ABS ma grande a 50 ou moins sa Freiiiiine bien sa ken mm! (on a testé avec nico a 35/40 km/h sa freine deja prske imédiatemment..) Et d'un coup biiimmm ! pu d'Charette... Grrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 11:55 | |
| ah oué en effet si la fille roulais a 50 en ecrasant le freins elle a fait fort elle ne l'as pas confondu avec l'accelerateur plutot |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 11:57 | |
| désolé pour toi la miss
ta toujours celle de nico ^^
vu l'etat du cul, la 2.6 sera epave, j'esper que l'assurance te rendra une somme d'argent correct pour que tu puisse reprendre une auto descente.
la madame qui ta rentré dedans avait une blanche, sa freine tres bien (experience inside avec la mienne), plus sérieusement une voiture surement de société mal entretenu et donc voila...
jesper que ça va bien toi niveau cervical et tout, ta du prendre un peut quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 12:30 | |
| - c-l_206 a écrit:
- désolé pour toi la miss
ta toujours celle de nico ^^
vu l'etat du cul, la 2.6 sera epave, j'esper que l'assurance te rendra une somme d'argent correct pour que tu puisse reprendre une auto descente.
la madame qui ta rentré dedans avait une blanche, sa freine tres bien (experience inside avec la mienne), plus sérieusement une voiture surement de société mal entretenu et donc voila...
jesper que ça va bien toi niveau cervical et tout, ta du prendre un peut quand meme. Beh cest vraiii que j'ai vu ma tete aller d'avant en arriere koi, jla voit encore arriver dans mon rétro sérieu!! Jespere aussi recup une tite somme car bon je sais deja ce que je veux , enfin j'crois, sa fait mal au coeur mais jme dit j'aurais mieu. Pour ce qui est celle de nico, c'etait pas vraiment a lui, donc la récif il ne la plus aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 12:38 | |
| si je comprend bien tes explications sur l'accident, tu lui a grillé la prioritée, donc tu es en tort ???
en tout cas elle a bien mangé ta 206 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 12:43 | |
| et tu va reprendre une 206? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 12:44 | |
| - guillaume28 a écrit:
- si je comprend bien tes explications sur l'accident, tu lui a grillé la prioritée, donc tu es en tort ???
en tout cas elle a bien mangé ta 206 Beh le cedez de passage jl'ai marké ,j'etai déja inserer dans ma voie ken elle ma rentré dedans. c'est arriver a koi 30/40Mdu CDP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 12:44 | |
| - vianney72 a écrit:
- et tu va reprendre une 206?
non surement 307 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 12:45 | |
| ok
tant mieux pour toi dans ce cas (si je puis dire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 12:49 | |
| - guillaume28 a écrit:
- ok
tant mieux pour toi dans ce cas (si je puis dire) ouii c'est clair, au niveau du constat elle a une croix et moi rien... Le shéma a été bien fait ... A voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 13:32 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 16:49 | |
| de quoi avoir les boules là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 17:09 | |
| a ba je c'est se que sa fais sa mais arrivé ya 1 an sa fesai 2 semeine quand une twingo mé rentré dedans je marété pour laisser passer un piéton l'autre été vachement loin et la boum et voila donc prix en charge par l'assurance et 1800€ de reparation mais moi sa avais pas tous bouger comme toi tois sa va etre epave a 98% (par contre si c'est epave tu veux bien me vendre ton béquet ) |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 17:22 | |
| Attend de voir l'expert d'après ce sue tu a dit sa va ya pas non plus trop de travaux bon tu nous a rient dit sur le longeron AR mais bon la c'est plus du boulot de caroubier tous tes problèmes vienne du même endroit donc tu aura peut être un peux de chance pour la récupérer. |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Jeu 28 Avr 2011 - 17:28 | |
| - fifou a écrit:
- Attend de voir l'expert d'après ce sue tu a dit sa va ya pas non plus trop de travaux bon tu nous a rient dit sur le longeron AR mais bon la c'est plus du boulot de caroubier tous tes problèmes vienne du même endroit donc tu aura peut être un peux de chance pour la récupérer.
perso j'avais mon aile arrière droite d'enfoncée, il y en a eu pour 1500€, alors chez lilou's j'imagine même pas la facture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
| |
|
| |
| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|