| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|
+8NickCampbell Le Pec SparcOM™ antolp-rlg86 Designer34 looping polo6076 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 23:00 | |
| faux antho mode taliban ON la difference de poids sur l'arriere et c vrai mimine genre 1 ou 2 kg mais pas sur l'av (7/8kg) donc tu ty retrouve pas mode taliban OFF
Dernière édition par bencorsica le Lun 31 Jan 2011 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 23:05 | |
| Dommage ^^' Au pire la banquette arriere ca sert a rien, tu la vire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 23:07 | |
| c vrai qu'il sont magnifique moi qd j'ai vu le poids d'1 siege (25 kg de souvenir) j'ai pris du RRS en fibre à 7 kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 23:17 | |
| ah ben mec ca cest le minimun syndical pr une journée piste je serai toi je le ferai un poils avant, parceque la voiture change gras de comportement histoire que tu te fass pas surprendre sur le piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 23:24 | |
| Du coup tu tiens plus le pavé apres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 23:41 | |
| - bencorsica a écrit:
- c vrai qu'il sont magnifique
moi qd j'ai vu le poids d'1 siege (25 kg de souvenir)
j'ai pris du RRS en fibre à 7 kg ça pese un ane mort un siège de rc, perso j'avais bien galérer à les fixer à l'époque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 23:49 | |
| - Bender33 a écrit:
- Du coup tu tiens plus le pavé apres
non rabaissé ca devrait allez bon apres je di pas que ca va pas etre delicat si c la 1° fois que tu la vide va falloir eviter de soulager en courbe si tu veu pas te mettre a l'équerre nos caisse se pilote vraiment, c'est ossi ce qui fait le charme!! contrairement a une clio RS qui pardonn bcp de faute de pilotage. Bref va falloir la caresser ds le sens du poil avec doigté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 1 Fév 2011 - 17:42 | |
| un intérieur rc serait l'idéal mais je ne suis pas fermer sur ces baquet là, se que je veux c'est un meilleur maintiens, qu'il soit rabattable et qu'il est un style qui se mari bien le reste de l'intérieur quand je dis que je ne vais pas m'arreter la je pensais a la reprog et couple court ^^' (voir passer en boite a air BMC ou GrN) d'ailleurs en parlant de tenu de route ben, une fois des bilstein installer et une BAR on peux changer quoi encore histoire d'etre bien coller au bitume (mise a par les pneus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 1 Fév 2011 - 17:46 | |
| Change de chassis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 11:13 | |
| Je suis un peu en retard désolé Mais très jolie bruit cette 206 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 17:58 | |
| - DvD a écrit:
- un intérieur rc serait l'idéal mais je ne suis pas fermer sur ces baquet là, se que je veux c'est un meilleur maintiens, qu'il soit rabattable et qu'il est un style qui se mari bien le reste de l'intérieur
quand je dis que je ne vais pas m'arreter la je pensais a la reprog et couple court ^^' (voir passer en boite a air BMC ou GrN)
d'ailleurs en parlant de tenu de route ben, une fois des bilstein installer et une BAR on peux changer quoi encore histoire d'etre bien coller au bitume (mise a par les pneus) barre stab plus grosse (antirouli), barre de torsion plus grosse (pr assagir l'AR) elargisseur de voie a double centrage, pivot RCC pr augmenter le carossage, couplelle 206 sprint pr les mm raison, arceau mais honnetement pas besoin de tout ca moi pr la piste 4 bon amorto, barre anti rapprochement et je prevoi des cales en 16mm et peu etre des arceaux mais vraiment si je voi qu'un jour ca devient nécessaire.... pr l'instant (utilisation piste loisir) c'est largement suffisant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 20:56 | |
| ok c'est se que je pensais, d'ailleurs je suis en pleine recherche d'une bar omp, les élargisseur je voulais mettre du 20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 21:18 | |
| 20 ca passera pas deja qu'avc les ouragan le max c 16 a l'av et 13 a l'AR alr avc des 17" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 21:43 | |
| 20 ne passe pas t'es sur ? parsque j'ai deja mis des 18mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 21:49 | |
| alr les challenger on un déport bien differents des ouragan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 22:07 | |
| non non 6.5 c la largeur de ta JA en Pouce rien a voir avc le déport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 22:26 | |
| ha a quoi on vois le déport alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 22:30 | |
| moins ya de déport plus la JA se rapproche de l'aile genre comme si t'avai des cales pr savoir combien ta de déport ben faut chercher sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 23:37 | |
| au pire c'est ecrit dans la jante
challenger normalement c'est ET 31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 3 Fév 2011 - 23:40 | |
| Moi je trouve qu'avec les cales en 18 les roues avant sortent beaucoup de l'aile alors avec les cales en 20 il faut voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
| |
|
| |
| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|