| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|
+8NickCampbell Le Pec SparcOM™ antolp-rlg86 Designer34 looping polo6076 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 11 Avr 2011 - 20:08 | |
| voila ncpilou a raison j'en est pour plus chere de franchise que de retro mais bon si le gars veux faire un cstat toute façon sa finira en 50/50 a tout les coups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 11 Avr 2011 - 21:39 | |
| le probleme, si c'est ça, c'est que c'est un coup à manger du malus pour rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 11 Avr 2011 - 22:14 | |
| bah oé c'est clair, le problème c'est qu'il est sur de ne pas etre en tord donc a mon avis il va vouloir faire un constat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 11 Avr 2011 - 22:18 | |
| apres, tout va dependre de la configuration de la route etc etc c'est bien la misere quand meme, surotut qu'il n'etait pas bien vieux ce retro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 11 Avr 2011 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 12 Avr 2011 - 12:07 | |
| c'est un vrai enc***** ce gars jespere qu'il va pas te la faire a lenvers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 12 Avr 2011 - 13:02 | |
| dans tous les cas, si le mec fait un faux plan a DVD, ça change rien pour lui
comme l'a dit DVD, il en a pour plus cher de franchise que ce que coute le retro, et si assurance= probablement malus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 12 Avr 2011 - 13:08 | |
| Aïe, bad news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 12 Avr 2011 - 18:41 | |
| bon bonne nouvelle, aujourd'hui 2 gars sont venue me voir pour l'histoire du rétro ils était touts les deux témoin de l'acrochage et m'ont confirmer que la bmw n'étais pas a sa place, ils se sont d'ailleurs arreter tous les deux tout à l'heure a l'endroit du rdv avec le proprio de la bmw, en entendant le témoignage de ces 2 gars, il a pris peur et est tout simplement partis |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 12 Avr 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 12 Avr 2011 - 19:38 | |
| Bonne nouvelle ça!! Ce soir va jouer au loto, parce que ce genre de personne c'est rare, trop rare En tout cas, je suis content pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 12 Avr 2011 - 20:25 | |
| c'est sur que ses rare et encor plus avec des jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 12 Avr 2011 - 21:25 | |
| Désolé de coupé l'ambiance mais le résultat reste le même, le gars est un con qui ta niqué un rétro Certe ta pas de constat mais ta un rétro d'abimer et le gars à se que j'ai compris ta pas dédommager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 13 Avr 2011 - 6:33 | |
| oui parske si c'est lui qui était en tord la moindre des chose c'est de te payer le retro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 13 Avr 2011 - 19:07 | |
| non je vais tout transmetre a mon assurance, donc on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 17 Avr 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 17 Avr 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 17 Avr 2011 - 20:06 | |
| bah il est la histoire de dire il en faut sinon il sert a rien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 17 Avr 2011 - 20:14 | |
| je sais mais quand tu es habitué à regarder dedans dna sles voies d'insertion, c'est genial lol imagine, je pousse le flic sur ma gauche avec ta caisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 17 Avr 2011 - 20:14 | |
| sympa le shoot et cet endroit me dit quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 17 Avr 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 17 Avr 2011 - 20:50 | |
| pas beaucoup de succes nos photos david |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 17 Avr 2011 - 20:56 | |
| oé c'est clair quand je disais que j'hétais pas inspirer ^^'
j'aurais eu plsu d'inspiration si la madame de la golf aurai été la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 17 Avr 2011 - 21:10 | |
| en effet et celle de la polo également |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
| |
|
| |
| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|