Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 12 Déc 2010 - 16:07
Elle est à qui la bleue Satorin devant ?
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 12 Déc 2010 - 18:44
a little emo aussi c'est son 1.4 hdi
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 12 Déc 2010 - 20:23
bon je vous met une petite video d'un buggy monter de toute pièces par un bon amis a moi proprio d'une 205 GTI 1.9préparé =)
donc il a fais lui même le chassis, il a coller un moteur de 205 rally avec prépa de celui-ci:
pour info il gère un blog sur son buggy:
rbmeca.skyrock.com
le blog n'es pas mis a jour depuis un petit moment mais le buggy venant juste d'être terminé il va remédié a sa d'ici peux
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 12 Déc 2010 - 21:11
baleze
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 12 Déc 2010 - 21:22
sa gere
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 12 Déc 2010 - 22:41
si il a pas mit de protection thermique , la ligne d’échappement risque pas de lui cramer le dot ?
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 12 Déc 2010 - 22:43
dos !
pareil le radia il aspire assez d'air ????
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 13 Déc 2010 - 18:13
il est protéger par le baquet et une plaque en inox je crois bien =)
sinon aujourd'hui petite réception d'un colis:
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 13 Déc 2010 - 18:14
ah bah voilà plus qu'à le peindre et à le monter
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 13 Déc 2010 - 18:15
j'ai des petits défault a éliminer dessus on va s'attaquer a sa demain midi mais d'ici se week end je pense qu'il sera installer
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 13 Déc 2010 - 18:34
hate de le voir monter!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 13 Déc 2010 - 18:48
Ah enfin le jonc!
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 13 Déc 2010 - 18:49
moi aussi je m'impatiente la mais on va prendre le temps de faire sa bien quand même ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 13 Déc 2010 - 19:08
La petite touche de finition sa va être magnifique surtout en noir
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 13 Déc 2010 - 19:44
ah ba ça y est il est arrivé, y'a plus qu'à poser
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 13 Déc 2010 - 19:55
oui ya plus qu'a ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 15 Déc 2010 - 0:02
petit état d'avancement du jonc, se midi je l'es donc poncé et repeind en noir (voir photos ci-dessous), et j'ai fini par l'installer se soir après le boulot mais je n'es pas pu prendre de photo il fesait nuit donc a suivre demain pour les photos
un aperçut juste placer:
et maintenant voila l'état de la GTi en se moment avec se magnifique temps
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 15 Déc 2010 - 0:04
Magnifique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 15 Déc 2010 - 0:10
on dirait qu'elle a la chaire de poule la 206 quand on voit l'avant-dernière photo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 15 Déc 2010 - 0:13
vince54 a écrit:
on dirait qu'elle a la chaire de poule la 206 quand on voit l'avant-dernière photo !!!
mdr je n'y avais pas pensé ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 15 Déc 2010 - 3:15
DvD a écrit:
vince54 a écrit:
mdr je n'y avais pas pensé ^^'
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 15 Déc 2010 - 7:12
pourquoi ne pas l'avoir fait couleur carrosserie ?
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 15 Déc 2010 - 8:35
Très jolie
Mais je me demande pas si sa ferait pas mieux couleur carroserie Après chacun ces goûts :p
Pour l'état de la voiture bienvenue au club Vive l'Hiver
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 15 Déc 2010 - 9:56
Super comme ca
et de cette couleur moi j'aime beaucoup
On dirais presque une RC du cou maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 15 Déc 2010 - 11:44
Très bonne idée de l'avoir fait en noir sur le bleu sa ressort bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...