| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|
+8NickCampbell Le Pec SparcOM™ antolp-rlg86 Designer34 looping polo6076 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 18:27 | |
| gti JA + pneu environ 17 Kg plus ou moins 0,5 selon le pneu foudre + pneu environ 15 kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 18:32 | |
| pour vous donnez un ordre d'idée comme ca vous saurez si votre 16 marche comm elle doit: S16 100% stock 0 à 180 = 24/25s selon année S16 stage 1 = 22s stage 1 + vidage = 21s et apres........... c'est secret
Dernière édition par bencorsica le Lun 31 Jan 2011 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 18:33 | |
| oé mais après sa c'est les temps constructeur sa peux varié celons l'état du moteur aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 18:41 | |
| non ca c'est pas de tps constructeur c'est des tps constaté par moi mm, apres en avoir testé un paquet l'etat du moteur non plus (j'ai vu plein de S16 avc plus de 180 000 avoir le feu) ce moulin ne décline pas avc l'age !! a moins qu'il soit rincé ce dont je n'ai jamais entendu parlé sur les EW10 ou ki y ai un gros souci autres (genre fuite, probleme d'allumage, etc) ou des grosse JA en 17 ^^ hein ! TOUTE LES S16 MARCHENT A PEU DE CHOSE PRES COMME CA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 18:48 | |
| c'est jolie je di pas le contraire je te les deja di plein de fois, je la trouve magnifique ta caisse mais...... ca va contre tout mes principes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 18:54 | |
| oé arriver a un certain stade il faut choisir entre l'estétique et la performance ^^' (je vais certainement me mettre a la recherche de rcc histoire de repousser le compromis encore un peux ><') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 19:00 | |
| Tu vois que je fais le bon choix avec mes envies de jantes foudre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 19:11 | |
| oé mais niveau estétique je pref les ouragans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 19:14 | |
| - DvD a écrit:
- oé arriver a un certain stade il faut choisir entre l'estétique et la performance ^^' (je vais certainement me mettre a la recherche de rcc histoire de repousser le compromis encore un peux ><')
Moi mon choix est fai depuis longtps au cas ou personn s'en serai apercu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 19:16 | |
| ma S16 à 144 000 kms, bap206 de FA à un moteur de moins de 40000 kms sur une S16 99.
donc nos 2 S16 99 stock non vidée en foudre, on et exactement pareil de 0 à 160, après on a du ralentir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 19:26 | |
| j'en ai marre d'avoir tjrs raison a mon tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 20:55 | |
| de toute façon, ca restera toujours un atmo :/ un atmo ca tue pas des éléphants j'ai essayé la clio 3 rs ce week end, bordel, quel veau garde ton jolie look avec tes 17 et ton bruit sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 21:33 | |
| je ne vais pas m'arreter a mon "bruit simpa" non plus ^^' |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 22:26 | |
| - DvD a écrit:
- je ne vais pas m'arreter a mon "bruit simpa" non plus ^^'
ça cache quoi d'autre tout ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 22:43 | |
| Oué dis nous tout ca m'interesse ca Au fait t'as pu voir le gain de poids si tu passe (reussi) sur un interieur de RC? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 22:53 | |
| le gain de poids ya erreure la un interieur de RC tu prend du poids |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 22:54 | |
| Les baquets sont plus lourds? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 22:56 | |
| OOOOH que oui mais y sont beaux donc c nikel pr david |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Lun 31 Jan 2011 - 22:56 | |
| Non les bacquet sont plus lourd mais la banquette arriére est plus légére alors tu ty retrouve, un intérieur RC est pas vraiment plus lourd que un de S16 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
| |
|
| |
| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|