Forum consacré aux Peugeot 206 !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Tuto] Laves Phares (206 Mux)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

[Tuto] Laves Phares (206 Mux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Laves Phares (206 Mux)   [Tuto] Laves Phares (206 Mux) - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:17

ha tu parle de ca ^^ excuse je pensais a du fil normal pour câbler la pompe lave phare Smile

bref tu as des soucis avec la douane pour le cordon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] Laves Phares (206 Mux)   [Tuto] Laves Phares (206 Mux) - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:36

baaaaaaaaah le cordon va partir en destruction normalement sous 4 jours, avec une amende normalement, motif: contre facon ..... merci c'était pas écris sur le site !
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [Tuto] Laves Phares (206 Mux)   [Tuto] Laves Phares (206 Mux) - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:33

Je suis vraiment désolé pour toi, mais bon en meme temps tu sais bien que tout ce qui ne sort pas de chez peugeot n'est que vulgaire copie...

apres, moi je dit qu'en effet les douanes devraient contrôler les alibi des acheteurs et ce retourner contre les vendeurs dans ces cas la... car partant du fait que tu ne sois réellement pas au courant que ce genre de produit ne ce vendent pas en dehors du réseau peugeot... car novice en auto et/ou non signalé sur le site...

Seulement la encore on va te dire que si les douanes devaient croire tout le monde...

moi ce genre de choses je les prend philosophiquement maintenant, l'autre fois j'ai payé 40€ de frais de douanes pour un BSM... et je le sais en plus qu'il faut toujours signaler la colis comme etat un colis familiale et avec une valeur de maximum 20€...

M'enfin je me suis pris 2 claques, j'attends la 3ème Laughing

Allé courage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Laves Phares (206 Mux)   [Tuto] Laves Phares (206 Mux) - Page 4 Empty

[Tuto] Laves Phares (206 Mux)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4