| [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) | |
|
+14playb0y jcvd Hippo 206hdi16 perrrin SelfEsteem f1.jeanphi YeuT Suppo59120 Blackbarth Designer34 antolp-rlg86 Xav Le Pec 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Dim 18 Sep 2011 - 11:44 | |
| Bonjour
je viens de lire les 24 pages de ce forum sans réel réponse sur ce régulateur , en, gros que 2 personne sont réussi a le faire activer sur les 20 qui ont essayés
Je possède une 206 quiksilver 1.6 hdi de février 2006 qui est pré cables au niveaux des pédales , donc si je trouve une manette de régulateur , je l installe et une fois chez peugeot ils pourront me l activer ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Lun 19 Sep 2011 - 10:47 | |
| peugeot te l'activeront pas ..... VW oui !!! il te repondron qu'on est pas francais mais peugeot ne te le fera pas sauf si tu va chez un petit concessionnaire et encore .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Lun 19 Sep 2011 - 11:15 | |
| Si j'ai bien compris sur un 2l hdi, c'est mort ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 20 Sep 2011 - 7:58 | |
| - fluffymckornik a écrit:
- Bonsoir
Un petit avis pour la mienne, 206 1.4hdi de 06/2004 OPR 0989681
Je viens de vérifier, embrayage et freins précablés Alors suite a l installation de la commande de régulation ce weekend end, j'ai pu telécoder le BSI. Par contre au telecodage du combiné ==> telécodage défectueux Et au telcodage du calculateur moteur j ai le choix entre sans régulation et ABS multiplex / sans régulation et esp ou sans régulation et ABS filaire je crois... Donc pas glop! Pour info le calculateur moteur est un bosch 8hx est ce peut être lie... Bref lorsque j ai le temPs j essaie de passer soir par le menu 307 soit par lexia et c3 (pour troouver les bonnes options dans lexie bonjour...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Sam 24 Sep 2011 - 13:26 | |
| - Alexis a écrit:
- Si j'ai bien compris sur un 2l hdi, c'est mort ??
si c'est possible mais c'est la grosse grosse merde a faire car il faut completement effacer le calculo (méthode congel ) ensuite retranscrire les données d'un 2L HDI (type C5 , ....) enfin les 2L hdi qui pouvé recevoir un regul d'origine, dans le calculo qui viens d'etre éffacé .... c'est perilleux et risqué .... perso moi je m'y tenterai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Sam 24 Sep 2011 - 13:34 | |
| Ce qui me désole, c'est tout le monde veut le régulateur, mais personne veut payer ou essayer car peur des risques. Moi, j'ai pris le risque (car il faut savoir prendre des risques) et j'ai payer (car rien n'est gratuit dans ce bas monde). Ben mais 2 voitures ont le régulateur et je suis le plus heureux . Grace au régulateur, cette été sur autoroute un vrai régale, même pour aller au boulot tout les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Sam 24 Sep 2011 - 18:06 | |
| |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Dim 25 Sep 2011 - 22:53 | |
| je suis monté le voir hier didou, ba quand je dit que la mienne est récalcitrante ^^
il a essayé ce que j'avais déja essayé, de 14h a 20h sur pps et rien a faire ca passe pas...
en faite ca viens de mon compteur qui a l'option mais qui n'est pas compatible, ca fait que meme si on mes le régul sans affichage il ne marche pas car le compteur a l'option...
donc je doit trouver un compteur avec le voyant pour arriver a faire communiquer mon compteur avec le bsi...
pas mal le coup de pour le c4 picasso, il ma expliqué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Lun 3 Oct 2011 - 14:14 | |
| bonjour
j ai trouvé une manette de regulateur / limiteur sur une peugeot 207 , jeudi direction le garage peugeot pour l activer , je verrais bien si sa marche
|
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Lun 3 Oct 2011 - 19:47 | |
| ca m’étonnerais qu'ils te l'activent ^^ pour ma part j'ai encore lâché un billet de 100 pour un compteur de 2008 avec l'option régulateur... a voir dans pas longtemps ce que ca donne a la réactivation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Lun 3 Oct 2011 - 19:59 | |
| ils vont essayer je verrais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 4 Oct 2011 - 15:53 | |
| j'ai une commande de C5 qui ne fait que régulateur. j'irai voir mon garagiste en novembre, j'aurai 2-3 truc a lui faire faire dans la foulé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Jeu 6 Oct 2011 - 12:42 | |
| bon ba apres avoir dialogué avec les calculateurs , impossible d activer l option régulateur pourtant sa reconnait bien la position du commodo ( activé - inactif ) mais c est bloqué au niveau du calculateur moteur donc conclusion : c est mort |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 12 Oct 2011 - 21:58 | |
| bonjour j'aimerai savoir si sur ma 1.6hdi 110fap je suis pres a faire cela ?
amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 12 Oct 2011 - 21:59 | |
| Bah j'ai demandé a posteriori non sachant que j'aimerai sachant que j'ai aussi le 1.6 hdi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 12 Oct 2011 - 22:04 | |
| a donc faudrai demande a qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 12 Oct 2011 - 22:09 | |
| A personne c'est un prob de calculateur bloqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 12 Oct 2011 - 22:32 | |
| bain peugeot peut le debloquer non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 12 Oct 2011 - 22:38 | |
| PIgeot comme tu dis ne voudra jamais le débloquer c'est les premier a dire on ne peux rien faire " ça touche les organes de sécurité" Et pigot n'assume rien donc faut aller voir ailleurs....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 12 Oct 2011 - 22:39 | |
| a bon ok merci
mais cela me dit pas si je suis pres cable et si je peut le faire? |
|
| |
f1.jeanphi PLA
Messages : 113 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 58 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Sam 15 Oct 2011 - 15:59 | |
| j'ai activé le régulateur et le limiteur sur ma 206cc de 2002, rien ne me dit qu'il n'est pas activé, mai impossible de le faire fonctionner, par contre il trouve des défauts lié je pense au fait que je n'ai pas le contacteur sur l'embrayage et l'accélérateur ! s'il ne fonctionne pas c'est lié au fait qu'il manque les contacteurs sur les pédales d'embrayage et d'accélérateur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Dim 16 Oct 2011 - 10:52 | |
| Le contacteur c'est pour le limiteur je crois |
|
| |
f1.jeanphi PLA
Messages : 113 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 58 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Dim 16 Oct 2011 - 11:23 | |
| le contacteur sur la pédale d'embrayage et de frein sont là pour couper le régulateur, le contacteur sur la pédale d'accélérateur est là pour le limiteur lorsque l'ont veux dépasser la limite imposée la question est, c'est dû au manque de ces contacteurs si je n'ai ni régulateur ni limiteur ? j'ai la valise pour tout ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 18 Oct 2011 - 0:12 | |
| oui jean phi ton régul ne s'active pas a cause du manque des capteur .... et suivant l'année de ta voiture c'est fort probable que tu est des enmerde avec le combiné (compteur) apres voila ..... quand je voi le pec qui a quand meme une voiture de 2005 ou 2006 qu'il arrive pas a mettre le regul en route et moi avec ma passat de 2001 je l'ai FAIT rajouté par VW ...... euuuuh voila quoi les francais d'un sont a la bourre .... et de 2 ils sont cons .... tout ce qu'il ne veulent pas faire les autre le font ... !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) | |
| |
|
| |
| [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) | |
|