| [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx Mar 27 Sep 2016 - 16:50 | |
| Salut, J'ai voulu rédiger un tuto pour le montage du régulateur universel mais le problème c'est que je me suis rendu compte que en fait c'est pas du tout parlant de voir des fils sur une photo et il y a des différences selon les 206... Du coup si certains veulent se lancer, je suis prêt à les accompagner de A à Z sur ce sujet pour construire au fur et à mesure un vrai tuto complet. Posez moi toutes les questions qui vous viennent sur le sujet, et je suis sûr qu'on va arriver à faire un truc bien conduit A votre disposition! JC. |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx Jeu 29 Sep 2016 - 16:20 | |
| Bon en fait je me rends compte que j'ai bien fait de pas perdre du temps à écrire un tuto, peu de gens risquent de le faire comme je me doutais... Malgré tout le sujet reste open au cas où |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx Jeu 29 Sep 2016 - 20:30 | |
| C'est mort, trop long à faire et je doute même qu'une seule et unique personne le fasse sur le fofo, dans le doute il y a quand même ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx Jeu 29 Déc 2016 - 11:24 | |
| dommage sa m'aurait interesser |
|
| |
playb0y PLANETE-
Messages : 1047 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 37 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx Jeu 29 Déc 2016 - 14:54 | |
| Moi je suis preneur! C'est pas impossible que je monte ce regul sur la commande d'origine! On le fera ce tuto mon petit! Bon puis c'est pas comme si on habitait loin |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx Ven 30 Déc 2016 - 20:16 | |
| GAB206 si tu es motivé on peut s'y mettre et te guider, le problème étant que j'ai pas assez détaillé mes photos et elles sont mal faites.. C'est sûr, en plus je suis rodé ça irait vite. Mon playboy je suis désolé cette semaine j'ai été complètement débordé, je viens tout juste de rentrer et je pars ce weekend... Je prie pour que ce soit mieux la semaine prochaine je te tiens au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx Lun 14 Aoû 2017 - 19:55 | |
| Triste, moi qui fait 1200km chaque 2 semaines, un tel système m'aurait bien arrangé =D |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx Mar 22 Aoû 2017 - 9:54 | |
| Lance toi et je t'aide... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx | |
| |
|
| |
| [TUTO à construire]Montage régulateur de vitesse Liteon APxx | |
|