Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)

+14
playb0y
jcvd
Hippo
206hdi16
perrrin
SelfEsteem
f1.jeanphi
YeuT
Suppo59120
Blackbarth
Designer34
antolp-rlg86
Xav
Le Pec
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:19

oué c'est de la que viens le problème, la voiture de base et le numéro d'opr.

un faut prendre le numéro opr 11222 pour etre tkl, ce qui correspond a une voiture tres récente (206+ peut etre meme a confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:57

j'essayerai toute a l'heure apres avoir été payer la passat !!! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:24

Genial faut que j'essai !!
Quelqu'un connait il quelqu'un qui peut le faire au alentour de nice?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:37

fan2stunt a écrit:
j'essayerai toute a l'heure apres avoir été payer la passat !!! xD

alors ça a marcher Question Question Question
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:59

je viens au news...

au garage peugeot ils n'ont pas accès a la partie citroen, pour pour l'activation on c'est mis en mode 307...

Activation au calculateur moteur: ok

Activation au bsi:

variante 2 avec limiteur: pris en compte mais le compteur fait nawak (comme bluesun) et il détecte un défaut

Variante 1 : tout est nikel sauf anomalie antipollution et défaut compteur...

Au finale tout passe bien sauf le compteur... et le régulateur ne marche dans aucun cas...

On a mis dam/opr: 10900 (fin 2006)

Donc j'aimerais savoir comment didou a réussi a activer son compteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:29

Désoler , mais je ne sais pas comment il a fait Embarassed Embarassed Embarassed , mais il a mis longtemps pour le compteur, il a mis son numéro OPR de son ancienne 206 essence. C'est tout ce que je sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:38

Faudrais que Le Pec (vu qu'il s'y connait bien) contact le gars qui a activé celui de didou afin qu'il lui explique en detail ce qu'il a fait tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:42

bluesun a écrit:
Faudrais que Le Pec (vu qu'il s'y connait bien) contact le gars qui a activé celui de didou afin qu'il lui explique en detail ce qu'il a fait tongue

+1
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:49

oui bonne idée, didou ca m'intéresserais comme ca si ca marche sur la mienne, je completrais le tuto Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:02

Je ne trouve plus son annonce sur leboncoin scratch scratch , peut être qu'il la remet a jour Question Question
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:08

il habite ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:10

saint étienne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:37

didou2626 a écrit:
Je ne trouve plus son annonce sur leboncoin scratch scratch , peut être qu'il la remet a jour Question Question

C'est regrettable Neutral
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:52

en effet, tu as pas son téléphone ? vous vous etes rencontré comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:04

Le Pec a écrit:
en effet, tu as pas son téléphone ? vous vous etes rencontré comment ?

Non, on a pris RDV par internet et voila. affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:02

Et tas plus son adresses mail ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:52

alors le pec tu as regardé avec le numéro du cc pour voir si ca marchait ?

Pour ton compteur il n'est peut être pas compatible avec l'affichage du régulateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:11

Je pense pas que le probleme vienne du compteur puisque d'après ce que j'ai compris il a essayé sans affichage au compteur et ca n'a pas marché. (de même pour moi alors que mon compteur est censé etre compatible puisque le regul/limiteur est de serie sur la mienne )
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:43

bluesun a écrit:
Et tas plus son adresses mail ?

+1 ....

sans ca j'ai essayé de l'activer sans affichage, et il m'avais mis "anno antipolution"...

donc j'aimerais réellement savoir comment le gars qui l'a activé a didou a fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:47

Je croix qu'on ne le saura jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:48

Je le revoie ce week-end pour mon xsara picasso, je vous tiens au courant des que je lui aurai demander. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:48

bluesun a écrit:

Si ce week-end Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:51

didou2626 a écrit:
bluesun a écrit:

Si ce week-end Suspect Suspect Suspect

Ah mea culpa Smile C'est une super bonne nouvelle !!!
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:57

prend des notes !!! Wink

Et un grand merci a toi si j'arrive a faire marcher ca Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:00

Le Pec a écrit:
prend des notes !!! Wink

Et un grand merci a toi si j'arrive a faire marcher ca Smile

Je lui demanderai la démarche exact qu'il a fait sur ma 206 HDI, après je vous la ferai parvenir avec grand plaisir Wink Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 9 Empty

[TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant