Pour la repose j'ai dans l'ordre
positionner le demarreur avec la gougeon.
serrer la vis du bas ( en laissant un peut de jeu ) '1/3"
Vis haute "2/3"
et la derniere , a l'aveugle on peut la placer à la main par le dessous
Tip : on peut galérer à remettre les vis , car comme dit Jac , c'est a l'aveugle , sur une petite distance , bref tout pour que l'embout insérer dans la vis ne finisse par sortir .
Comme j'ai tout fait en cliquet 1/4 , avec une douille de 6 + en sacrifiant une BTR on obtient
Que l'on lit avec du charterton
Et on fait idem cote embout
avec ca la vis tient pour la manip et en fin de "vissage'" l'embout se retire facilement.
J'ai retaper le démarreur défaillant monté l'an dernier , pièce de casse car simple pb de charbon et non pb de soneloide ( pb que j'avais avec le démarreur d'origine que j'avais conservé , parti depuis en retour consigne )
Nettoyer ca donne ca
j'ai pu deceler des petites fuites d'huilecote moteur au niveau de certain joint mais rien de grave , a son age souffrir d'incontinence c'est normal