Bonjour,
Je reviens sur mon problème de pression d'huile qui commence à m'inquiéter.
En effet j'ai ce soucis à chaud uniquement après avoir roulé sur autoroute par exemple si je repasse au point mort au péage, lorsque le régime tombe au ralenti j'ai le voyant STOP + burette d'huile + affichage sur l'ODB pression huile moteur insuffisante. Si j'accélère le message part.
Hier on a fait la distribution + joint de carter inférieur + silent block moteur.
On a rempli cette fois avec de la 10W40 au lieu de 5W30 qu'on mettait d'habitude, + changé filtre à huile. Je rajoute toujours du mecacyl vidange également.
Voyant que le message est réapparu après nos essais, on a remplacé le manocontact. Il a pas voulu apparaitre de nouveau au garage mais en roulant sur autoroute je crois que c'est apparu a nouveau.
Du coup on pense à la pompe à huile mais quand même ça ferait chier et c'est pas fréquent il me disait... ?
Ce que je pense faire c'est relever au PP2000 maintenant qu'on sait que le manocontact est neuf, les valeurs de pression à froid et à chaud quand ça fonctionne bien, et à chaud quand ça affiche le message.
Vous pensez quoi du soucis en général sinon ?
Moteur 1.4 16v TU3JP essence.
Merci pour vos avis.
@+