Bonjour J’aimerais savoir 2 choses : - Si la prise odb est alimenter en permanence (donc même après avoir retiré la clef) - Et si il y a un choix mode alimentation permanent ou seulement après contact en déplacent simplement le fusible (comme dans une 406 ou 607)
Merci à ceux qui pourront m’aider.
fatalerrorbadsector PLAN
Messages : 184 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 64 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Alimentation OBD Lun 15 Jan 2018 - 5:44
Sur ma 206 2l hdi de fin 1999 : la prise odb, ainsi que l'allume-cigare, sont toujours alimentés même voiture non démarrée et verrouillée.
Invité Invité
Sujet: Re: Alimentation OBD Lun 15 Jan 2018 - 12:46
Merci pour tes infos mais tu ne sais pas si il y a moyen de l’alimenter seulement après contact ?
Invité Invité
Sujet: Re: Alimentation OBD Mar 6 Mar 2018 - 11:13
cmo a écrit:
Merci pour tes infos mais tu ne sais pas si il y a moyen de l’alimenter seulement après contact ?
il suffit de recabler sur un + apres contact, avec un relai au besoin car je ne sais pas quelle puissance il faut sur ce type de prise.
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
Sujet: Re: Alimentation OBD Mar 6 Mar 2018 - 21:41
Rien a rajouter :
Sur la mienne j'ai pris un permanent et un après contact donc c'est faux de dire qu'il y a pas d'après contact sur l'obd, je sais pas si ça diffère sur non mux mais ce serait étonnant. Prends ton multimètre et vérifie pour en être sûr.