| [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
|
+8antolp-rlg86 polo6076 looping Designer34 Herr-V dedeno1 Xav SparcOM™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 15 Sep 2010 - 14:16 | |
| Reporté mais pas annulé, c'est le principal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 15 Sep 2010 - 14:17 | |
| Oui tu a raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 15 Sep 2010 - 18:58 | |
| oui +1 et puis vaut mieux une bonne batterie que des fond noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 15 Sep 2010 - 20:29 | |
| Oui mais je suis du genre impatient alors je suis deg de devoir attendre encore 1 mois et demi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 15 Sep 2010 - 20:59 | |
| oui je connais sa ne t'inquiete pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 15 Sep 2010 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 10:08 | |
| Salut a tous, je dois changer mon inter car il rouille et se dé-soude, j'aimerais savoir comment trouver un inter Gr.A dans un magasins sur Nîmes ou Montpellier, qu'elle marque me conseillez vous ? Et autour de quel prix je vais devoir déboursé ? est-ce moins cher qu'un inter origine Peugeot ? Car mes parents ne sont pas chaud pour que je méttent un Gr.A si il est plus cher que celui d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:24 | |
| personnellement déjà je te conseil plus un gr n car ton calculo étant d'origine tu perdra en puissance car le diamètre ne sera plus le bon, ensuite niveau marque et prix dans cette catégorie d'échappement ils se valent tous les uns au autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:33 | |
| - DvD a écrit:
- personnellement déjà je te conseil plus un gr n car ton calculo étant d'origine tu perdra en puissance car le diamètre ne sera plus le bon, ensuite niveau marque et prix dans cette catégorie d'échappement ils se valent tous les uns au autre
Ouf tu es venu me parler, je voulais te demander sur ton sujet mais il est locké Tu l'a acheter ou ta ligne GrN ? et tu a bien une bi-sonde? et a quel prix aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:35 | |
| un inter le Grp A te fera perdre du couple mais tu libera bien ds les tours si tu veu pas tro claquer de tune le mieux reste d'acheter la ligne complete et de revendre séparement le décata et le silencieux, l'inter devrai te revenir a 100 ou 150 euro max je confirm avc dvd avc un inter grp A l'idéale serai de faire une pt reprog pr ajuster tout ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:52 | |
| tu la met a un endroit ds le comartiment moteur ou elle peut prdr le chaud genre l'anneau de levage avc du rislan (macgyver inside lol) est le tour est joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 19:07 | |
| - bencorsica a écrit:
- tu la met a un endroit ds le comartiment moteur ou elle peut prdr le chaud
genre l'anneau de levage avc du rislan (macgyver inside lol) est le tour est joué ha ok donc en fait je peut acheter une ligne mono sonde sa crain pas alors? un garagiste pourrais me la monté méme si la ligne est une mono sonde et la voiture une bi sonde, en lui disant avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 19:14 | |
| biensur , si tu va ds un garage demande lui carement de te souder une pt piece sur la ligne pr pouvoir remettre ta 2° sonde a sa place, com ca
Dernière édition par bencorsica le Jeu 23 Sep 2010 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 19:17 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135572556.htm?ca=12_s
J'ai trouver sa cette aprem pas loin de chez moi, tu crois que sa vaut le coup j'ai reussi a négocier le prix a 230€, et en plus elle est deja bi-sonde... il faut que je regarde quoi pour savoir si elle est en bon etat? sur 206 S16 on ma dit de regarder si les collerette sont pas fatigué, c'est quoi les collerettes? car je suis pas expert en meca et j'ai peur de me faire roulé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 19:38 | |
| qd tu verra l'inter tu comprendra de suite ce que c'est
les colerettes c'est aux extermités la ou viennent s'enquiller les autres partie de la ligne, fo quell soit nikell pr pas que la ligne lache au premier coup de gaz ou a la premiere vibration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 19:42 | |
| la colerrette c'est l'anneau en fer qu'il faut visé pour tenir les parties entre elles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 19:48 | |
| les colerette sont les jonction entre les différent échappement, attention par contre si tu pazsse avec un décata monosonde, il te faudra acheter un adaptateur pour monter ton décata a ton collecteur ou alors achete direct un collecteur 4/2/1 sinon tu va te faire avoir comme moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 19:53 | |
| - DvD a écrit:
- les colerette sont les jonction entre les différent échappement, attention par contre si tu pazsse avec un décata monosonde, il te faudra acheter un adaptateur pour monter ton décata a ton collecteur ou alors achete direct un collecteur 4/2/1 sinon tu va te faire avoir comme moi ^^
WAHOU tu parle chinois pour moi la mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:14 | |
| ben doit comprendre se que je doit vouloir dire il t'expliquera peut être mieux que moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:17 | |
| se que tu ma dis comme quoi il faut un adaptateur c valable uniquement pour les mono sonde, si j'achète la bi sonde j'aurais pas de probléme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:18 | |
| la je ne sais pas tout dépend de la tête de ton bi sonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:20 | |
| au pire je peut laisser le cata et mettre juste l'inter et le silencieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:30 | |
| ouai y s'agit de l'olive pr adapter les mono sonde au bi sonde piece n° 12 (détaillé en 14) ref 1709 19 chez peugeot mais chui en train de capter un truc, on se prd la tete pr rien la mdr si tu change que l'inter forcement tu garde ton cata d'origine, donc t 2 sonde donc pas besoin de tout ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
| |
|
| |
| [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
|