| [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
|
+8antolp-rlg86 polo6076 looping Designer34 Herr-V dedeno1 Xav SparcOM™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:05 | |
| 110 essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:06 | |
| - guillaume28 a écrit:
- t'as une photo des team dynamics ?
http://www.teamdynamicsracing.com/images/prorace1black.jpg voila, sa ressemble a des RCC mais noire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:07 | |
| ok, c'est bien celle que je pensais
moi je vote pour celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:08 | |
| - Binjin a écrit:
- 110 essence
la chance, moi pour commencer j'avais une Twingo 70cv tu va te régaler, mais fait gaffe tu risque de te faire peur au début si tu accélère un peut trop. |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:09 | |
| - guillaume28 a écrit:
- ok, c'est bien celle que je pensais
moi je vote pour celle là Moi aussi je les aime bien mais je me dit que les jantes de 206RC et 207RC sont belle aussi alors c'est un vrai dilemme pour moi |
|
| |
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:10 | |
| - attrapaire a écrit:
- guillaume28 a écrit:
http://www.teamdynamicsracing.com/images/prorace1black.jpg
voila, sa ressemble a des RCC mais noire. c'est quoi leur ET? _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:11 | |
| - dedeno1 a écrit:
- attrapaire a écrit:
- guillaume28 a écrit:
http://www.teamdynamicsracing.com/images/prorace1black.jpg
voila, sa ressemble a des RCC mais noire. c'est quoi leur ET? "ET" ? tu veux dire combien elle font de pouces ? si c'est sa elle sont en 17" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:12 | |
| pas faux, mais sa va je suis pas du style inconscient ^^ tant que je mettrai pas l'accélérateur en butée j'aurais pas 110 cv mais j'avoue qu'un 70cv aurais été bien pour moi, mais bon je vais faire pas mal de route, et d'autoroute, je voulais un truc assez nerveux, et pas très cher, car j'avais pas les moyen de me payer une XS en 90 hdi ... toi sa va te changer de passé a la S16 mais aie aie aie l'essence que tu consommera aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:15 | |
| l'ET c'est le deport
pour choisir, si tu hésite entre les 3, prend les plus legere !!!!
à mon avis c'est les team dynamics |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:15 | |
| - Binjin a écrit:
- pas faux, mais sa va je suis pas du style inconscient ^^
tant que je mettrai pas l'accélérateur en butée j'aurais pas 110 cv
mais j'avoue qu'un 70cv aurais été bien pour moi, mais bon je vais faire pas mal de route, et d'autoroute, je voulais un truc assez nerveux, et pas très cher, car j'avais pas les moyen de me payer une XS en 90 hdi ...
toi sa va te changer de passé a la S16 mais aie aie aie l'essence que tu consommera aussi
oui mais par contre 70cv pour une 206 c'est rien, autant une 90cv. Et je les deja acheter ma S16, sa fait un mois que je l'ai dans mon jardin Et oui sa consomme pas mal, mais je me met en mode papy si je suis pas pressé sinon aie mon cul a la pompe a essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:17 | |
| - guillaume28 a écrit:
- l'ET c'est le deport
pour choisir, si tu hésite entre les 3, prend les plus legere !!!!
à mon avis c'est les team dynamics Ha ok, oui les team dynamics sont les plus légère je crois, je l'avait lu sur FA il me semble. Mais je ne connais pas les valeurs exactes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:18 | |
| tu m'étonne, sa pique la pompe a essence combien tu l'a payé d'ailleur cette belle S16 dans cet état, je me demande combien sa vaut ? 6500 ? 7000 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:19 | |
| tout depend des km qu'elle a !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:20 | |
| moin de 100000 comme la sienne quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:21 | |
| - Binjin a écrit:
- tu m'étonne, sa pique la pompe a essence
combien tu l'a payé d'ailleur cette belle S16 dans cet état, je me demande combien sa vaut ? 6500 ? 7000 ? 6000€, j'estime avoir fait une très bonne affaire car niveau carrosserie elle est nickel, et niveau moteur aussi. elle a 93000Km et la distri a était faite a 78000Km, enfin pas de frai a prévoir avant longtemps si tout se passe bien. Et je suis aller la chercher a Mende. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:22 | |
| je viens de voir qu'elle a 93 000km
ça vaut entre 5 000 et 6 000€ je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:23 | |
| ah mende ^^ elle déja vu ou pris la neige alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:23 | |
| - guillaume28 a écrit:
- je viens de voir qu'elle a 93 000km
ça vaut entre 5 000 et 6 000€ je pense toutes les S16 que je vois qui sont en "état mitigé" se vende plus chére que 6000€ alors je pense avoir fait une bonne affaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:26 | |
| le pire c'est le sel des route, sur ma moto, quand j'ai roulé apres la neige qu'il ya eu ... je l'avais pas lavé comme un con, sa ma bouffé pas mal de chose, enfin bouffé, sa a piqué, et taché quelques plastique, et surtout les pieces en alu, comme mon pot ... c'est impréssionant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:33 | |
| - Binjin a écrit:
- le pire c'est le sel des route, sur ma moto, quand j'ai roulé apres la neige qu'il ya eu ...
je l'avais pas lavé comme un con, sa ma bouffé pas mal de chose, enfin bouffé, sa a piqué, et taché quelques plastique, et surtout les pieces en alu, comme mon pot ... c'est impréssionant Oui voila, quand je l'ai emmener chez un garagiste/carrossier pour faire poser le becquet et le peindre il a regardé si elle n'était pas rouillé a cause du sel de la route, et il ma dit qu'elle était absolument nickel. le pré-papy de 65ans la bien entretenue, house sur les siéges, donc le cuir des siéges sont NICKEL, aucune usure ni rien, il y a des tapis de sol, enfin bon une bonne occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:37 | |
| c'est clair dommage que le béquet sa soit pas le papy qu'il l'ai posé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
| |
|
| |
| [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
|