| [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
|
+8antolp-rlg86 polo6076 looping Designer34 Herr-V dedeno1 Xav SparcOM™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:46 | |
| quand est-ce que j'aurais droit a l'accès au forum privilégié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:47 | |
| - attrapaire a écrit:
- guillaume28 a écrit:
- t'as une photo des team dynamics ?
http://www.teamdynamicsracing.com/images/prorace1black.jpg
voila, sa ressemble a des RCC mais noire. ca ne ressemble pas ce sont des rcc, les rcc sont des team dynamics, d'ailleurs commende des rcc et tu te vera recevoir 4 cartons team dynamics, tout comme les scirocco qui sont des OZ (il me semble de souvenir), ce sont des partenariats entre constructeur et la marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:48 | |
| - attrapaire a écrit:
- quand est-ce que j'aurais droit a l'accès au forum privilégié ?
Quand l'admin passera pour activer ton compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 22:52 | |
| - 206grande13 a écrit:
- attrapaire a écrit:
- guillaume28 a écrit:
voila, sa ressemble a des RCC mais noire. ca ne ressemble pas ce sont des rcc, les rcc sont des team dynamics, d'ailleurs commende des rcc et tu te vera recevoir 4 cartons team dynamics, tout comme les scirocco qui sont des OZ (il me semble de souvenir), ce sont des partenariats entre constructeur et la marque. Ha ok, j'hésite vraiment... je ne sais pas lesquelles choisir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 23:25 | |
| - attrapaire a écrit:
- 206grande13 a écrit:
- attrapaire a écrit:
- guillaume28 a écrit:
voila, sa ressemble a des RCC mais noire. ca ne ressemble pas ce sont des rcc, les rcc sont des team dynamics, d'ailleurs commende des rcc et tu te vera recevoir 4 cartons team dynamics, tout comme les scirocco qui sont des OZ (il me semble de souvenir), ce sont des partenariats entre constructeur et la marque. Ha ok, j'hésite vraiment... je ne sais pas lesquelles choisir. Mon point de vue apres avoir essayé celle de raul, certes il a deja 20ch de plus mais les rcc tu sens la difference, donc si c'est niveau perf _ rcc plus legere _ atlantis _ pitlane plus lourde que les atlantis Voila pour te faire une idée (malheureusement les atlantis et pitlane pas en noir, mais ca te donne un apercu) les rcc en noire (attention c'est bien du 17, mais en noire ca parait plus petit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 23:29 | |
| wahou la dernière photo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 23:33 | |
| Oui la derniére photo c'est l'ex 206RC de thierry34, je veux que ma 206 ressemble a ça plus tard Et merci pour le comparatif photo, mais bon sans voir les atlantis et les pitlanes en noire je ne peut pas choisir, méme si je trouve que les team dynamics sont magnifique. |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 23:42 | |
| Moué je vois pas trop l' intéret de mettre des jantes noir tu vois pas a quoi elle ressemble ... En Pitlan elle est carrément bandante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 23:42 | |
| Moi je dis que du moment que c'est en noir , ca va claker !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 23:45 | |
| vire ta lame pour commencer !!!
et perso je prendrais des hockeinheim , je les adore trop
les pitlanes aussi !!!
les rcc c'est bien, mais en noir c'est drole XD
et les TD ressemble à des RCC GRANDE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 23:51 | |
| - Raulelcapitano a écrit:
- vire ta lame pour commencer !!!
les pitlanes aussi !!!
et les TD ressemble à des RCC GRANDE! Lol ma lame n'est pas encore mise, mais elle va y rester une fois poser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 23:55 | |
| @Raulelcapitano
Au fait maintenant que je te parle, c'est quoi le pot a double sortie style RC que tu a acheter ? il coute combien ? et le bruit et t-il plus beau et plus fort que avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mer 1 Sep 2010 - 23:57 | |
| - attrapaire a écrit:
- @Raulelcapitano
Au fait maintenant que je te parle, c'est quoi le pot a double sortie style RC que tu a acheter ? il coute combien ? et le bruit et t-il plus beau et plus fort que avant ? la lame ca sert a rien, crois moi, la mienne va vite dégager, un rabaissement c'est 150 fois mieux !!! la double sortie, c'est du fait maison, comme toute ma double sortie, tu as une chance sur 1 million d'en trouver une(comme des rcc quoi) pour le bruit, meme si j'ai un diesel, mon moteur siffle, et c'est bien bien fun !!! demande a grande!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:09 | |
la lame ca sert a rien, crois moi, la mienne va vite dégager, un rabaissement c'est 150 fois mieux !!!
la double sortie, c'est du fait maison, comme toute ma double sortie, tu as une chance sur 1 million d'en trouver une(comme des rcc quoi)
pour le bruit, meme si j'ai un diesel, mon moteur siffle, et c'est bien bien fun !!!
demande a grande!! Pour le rabaissement, je le ferais en janvier minimum, faut que j'économise du fric d'ici la. Et ok donc si je veux une double sortie je ne peut pas en acheter une adaptable pour les S16? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:28 | |
- vire ta lame pour commencer !!!
les pitlanes aussi !!!
et les TD ressemble à des RCC GRANDE! les rcc sont des TD mon petit. et il est vrai que les hockeinheim rendent super bien sur recif (pourtant a la base pas fan), mieux que les pitlane meme je trouve. et en noir se serait du jamais vu. et pourquoi pas rcc blanche, ca rend bien aussi
Dernière édition par 206grande13 le Jeu 2 Sep 2010 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:29 | |
| - attrapaire a écrit:
- Raulelcapitano a écrit:
la lame ca sert a rien, crois moi, la mienne va vite dégager, un rabaissement c'est 150 fois mieux !!!
la double sortie, c'est du fait maison, comme toute ma double sortie, tu as une chance sur 1 million d'en trouver une(comme des rcc quoi)
pour le bruit, meme si j'ai un diesel, mon moteur siffle, et c'est bien bien fun !!!
demande a grande!! Pour le rabaissement, je le ferais en janvier minimum, faut que j'économise du fric d'ici la.
Et ok donc si je veux une double sortie je ne peut pas en acheter une adaptable pour les S16? si, mais ca sera pas comme la rc, mais bon tu t'en fous, sur une essence, un joli bruit c'est sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:35 | |
si, mais ca sera pas comme la rc, mais bon tu t'en fous, sur une essence, un joli bruit c'est sympa Oui deja quand le moteur est chaud, avec le pot d'origine de S16 sa fait un jolie bruit deja. Tu connais un site fiable ou ils vende des pot d'échappement pour S16 style RC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:45 | |
| pour te faire plaisir : j'espere qu'un jour tu auras un de ces cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
| |
|
| |
| [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
|