Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le N@hu [2l HDI]

+5
SparcOM™
Pascal.
laguetta
looping
Herr-V
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le N@hu [2l HDI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:41

Bah c'est cool ca Smile

Tu vas pouvoir te branler entre 1500 et 2500 tr/min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:44

ton moteur a l'air en bonne santée, 88cv avec 200 000km, c'est bon

il pouvait pas grapiller un petit peu plus de couple par contre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:48

Jlui ai pas demandé c'est déjà enorme le couple la par rapport a avant, ya une grande différence a la conduite et ca me suffit largement ^^ il l'a baissé un peu justement parce qu'elle a pas mal de km par rapport a la carto qu'il avait déjà, mais le 2l les encaisses très bien les reprog apparement par rapport aux dernier 1.4 1.6l.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:04

Le 1.6 vaut mieux pas trop tenter ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:19

les 1.6 monte à 140, mais les volant moteur ils doivent voler...

tu as payé combien pour ta reprog deja ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:28

360 Very Happy en trois cheques donc c'est niquel pour mon petit budjet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:35

c'est bon ça, c'est pas trop chere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:48

Ca va c'est correct, surtout en 3 fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:00

Oui Smile

votre avis sur ce type de plaque d'immat :

Le N@hu [2l HDI] - Page 6 Peugeot22

c'est sur le meme site que ma plaque précédente a l'arriere, apparement c'est toléré, c'est plus ou moin pire que celle que j'ai en ce moment? lol Very Happy, sachant que la au moin je laisserai le type de caractère d'origine cet fois si.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:55

360 la reprog sal fait sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:12

24h après la reprog... Impression d'avoir changé de voiture... ya pas photo !

Maintenant on va voir combien de tps ca va tenir, mais bon j'ai vais doucement et jme servirai rarement de tte la puissance donc ca devrait aller je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:52

Simpas la plaque je veut bien le lien du site Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:59

tuningplaques sur google et tu trouvera ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:00

J'ai regardé rapidement sur le net si il y avait des 206 repro avec un fort kilometrage mais...on va etre les 2 seuls idiots avec 200.000km dans les pates Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:05

mici Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 5:13

ma 205 jlai vendu a 350 000km et elle roule encore je crois alors jreste pessimiste Wink deja j'ai fini de la payer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:38

Mon mecano m'a dit "T'as choisi le bloc du 2L? C'est le plus robuste, y'a pas plus fiable sur les 206 HDi, j'en ai en revision encore aujourd'hui a plus de 400.000km"

Donc en faisant que de la route et autoroute jusque la avec les anciens proprio et maintenant pareil avec moi elle devrait tenir un momen Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:05

Après la reprog, les jantes vont bientot aller en renovation ! pour les repeindre en anthracite !! je vais peut etre aussi peindre le sigle peugeot a l'avant de la meme couleur aussi ! z'en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:09

perso je ne suis pas trop fan Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:13

c'est pour pas qu'il y ai un décalage, jpense que ca va faire bizard le sigle... vue qu'il n'y a que lui qui va etre de cette couleur... ca va faire plachi du chrome sachant que la voiture va finir tte noir !

et pour pas avoir de décalage de teinte jpense qu'en le mettant de la meme couleur que les jantes ca peux le faire !

(limite jvais en prendre un en casse pour essayer ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:16

perso je prefere une calandre sans sigle Wink
pour les jantes pourquoi pas des shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:21

ba moi sans sigle j'aime pas vraiment ! et les jantes en noir, elle se verront pas du tout, j'ai vue les mienne en noir mat ou noir sur des 206 et j'ai pas accroché, par contre anthracite sur une 206 noir miam lol (enfin après les gouts et les couleurs ^^)

j'essayerai pour le sigle et jverrai en fonction !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:24

ok lol dans ce cas jattends les photos de l'essai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:32

^^
ba enfaite faut que je trouve un sigle en casse et quand je vais enmener titine pour les jantes jlui demanderai de me mettre un coup de peinture sur le sigle ^^

sinon j'hesite a faire ca :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet379693.htm

pour mes phares et mes antibrouillard avant... Un peu comme genletunner avait fait sur la sienne aussi !ca me ferai economiser 300€ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:19

C'est ce que je pensais faire Wink

Pour les anti brouillard c'est la classe Very Happy
Sur le tuto on voit les Cotya, et qu'est ce qu'elles rendent bien ces jantes Very Happy

Et pour ton sigle, bah je sais pas, oui vois d'abord sur un sigle a la casse pour essayer, mais je prefere encore un lissage du capot...Sinon les jantes anthracite "Miam"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 6 Empty

Le N@hu [2l HDI]
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant