| Le N@hu [2l HDI] | |
|
+5SparcOM™ Pascal. laguetta looping Herr-V 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Ven 29 Jan 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Ven 29 Jan 2010 - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Ven 29 Jan 2010 - 19:12 | |
| haa les modifs j'attends de voir sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Ven 29 Jan 2010 - 23:17 | |
| Moi aussi a si j'étai riche la la la lalala la lala lala ! ! jsuis entrain d'étudier les couleurs de peinture !!! jregarde les noir nacre rouge mais ca donne pas ce que j'aimerai... jsais pas trop ce que tu en pense toi qui est carrossier !! !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Sam 30 Jan 2010 - 15:50 | |
| j'ai vu un couleur qui peut etre simpas, regarde la couleur des jantes en 18 des derniere C5 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Dim 31 Jan 2010 - 18:00 | |
| non je n'en est pas mais c'est la couleurs de toutes les jantes de la c5 2008/2009 avec les jantes en 18 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 2 Fév 2010 - 9:34 | |
| cool ^^ la lame de 406 a koi de different a celle de206? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 2 Fév 2010 - 9:58 | |
| ah ok ^^ c'est dur de mettre sa en place?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 2 Fév 2010 - 10:00 | |
| je ne sais pas, certainement un peu complexe mais je pense qu'avec des rivet ca doit le faire, jdemanderai a dvd et guigui avant de mettre la mienne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 2 Fév 2010 - 12:39 | |
| ma lame de 406 coupé elle m'as couté la modique somme de 0€ sinon pour la poser c'est assez simple, mais plus pratique quand on est deux la lame est en 2 partie, il faut la presenter sur la 206, et reperer ou il faut la couper ( elle est plus longue que le parchoc) ensuite tu la coupe, et tu la place ( c'est mieu d'etre 2, un qui tient la lame et l'autre qui perce et fixe), et tu perce des trous tous les 10cm (ou moins si tu veux), et tu met des bons rivets avec des rondelles de chaque coté (une du coté de la tete du rivet, et l'autre de l'autre coté du parchoc, la ou se grossit le rivet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 2 Fév 2010 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 2 Fév 2010 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mer 3 Fév 2010 - 17:48 | |
| haha guigui on a fais exactement la meme installation compte environ 30min de pose ^^ pour tes jantes prend les atlentis shadow elle sont magnifique ^^ |
|
| |
laguetta PLAN
Messages : 278 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 47 Localisation : manche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Jeu 4 Fév 2010 - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le N@hu [206 2.0L HDI Sport] Mar 16 Fév 2010 - 9:37 | |
| Présentation de ma black power !!
avec un peu de retard dslé !
alors voici quelques photos que je viens de récupérer de l'ancien proprio... ma titine comme vous l'avez jamais vue, c'est a dire sans modif ! (enfin juste les ouragan en 16" changé par l'ancien proprio)
acheté a 130 000 il y a un peu plus de 3ans, elle compte au compteur 190 000 a ce jour, bientot 206 000 ^^..
C'est une 2l HDI de 90 ch, qui marche pas trop mal, déjà de quoi s'amuser avec sont chassis joueur !!
ps: je ne me demande plus pourquoi j'ai due changer mon train arrière, avec les rond poing en travers et les demi-tour frein a main que je faisais régulièrement au départ lol
Alors voila 3 photos sans modification :
de l'avant : de l'interieur : de l'arriere : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 16 Fév 2010 - 10:24 | |
| Réparation depuis 60000 km:
- changement de pièce d'usure tel que pneu, plaquette, disque... - changement du train arrière a 180000. (maintenant équipée d'un train arrière de Breack, identique a ceux de rc car renforcé mais sans les disques :'( ) - suite a accident, coté conducteur + ailes refaite, Avant refait, phare changé, portière conducteur suite a un vol ! Modifications apportées :
- Feux arriere changé - teinte des vitres 75% a l'avant et 85% a l'arriere. - Feux anti-brouillard noir - plaque d'immat blanche a l'arriere avec logo peugeot ! - éclairage intérieur rouge, avec pommeau rétro éclairé et néon rouge a l'intérieur. - poste JVC eclairage rouge avec clé usb, Sub Clarion+ampli. - répétiteur de clignotant noir (new)
Modification a venir : - changement du feux stop pour changer en black - changement des anti-brouillard pour changer en black - peinte des phares en black dès que je le pourais ! - Restauration de mes jantes, et peinte en antrhacite.... dès que j'ai le tps de m'y mettre ! - lame de 406 coupé a installé (deja achetée ! ) - interieur a habiller avec des morceau de cuir noir et eclairage rouge ! (ca sera le final l'interieur ! ) - reprog en octobre si tout se passe bien pour arriver a 125 cheveaux ! - Changement de Jantes pour passer en 17, puis rabaissement de 25 ou 30... plus tard aussi ! - peinture (noir ou noir nacré rouge, peut etre un jour ! )
en image ca donne ca :
|
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 16 Fév 2010 - 12:39 | |
| Miam miam les 206 noires 3 portes . Jolie et sobre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 16 Fév 2010 - 12:41 | |
| elle est nickel ta 206 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] | |
| |