| Le N@hu [2l HDI] | |
|
+5SparcOM™ Pascal. laguetta looping Herr-V 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mer 28 Avr 2010 - 12:41 | |
| ça va le faire avec la lame! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Jeu 29 Avr 2010 - 9:22 | |
| Oui très certainement mais je crois que je vais attendre encore un peu avant de pouvoir la mettre... la fosse de mes parents n'était pas accessible... garage trop rempli et pour le moment pas possible de la rentré donc bien vert lol ca sera encore pour une autre fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Lun 17 Mai 2010 - 12:07 | |
| Demain j'ai des news pour la renov de mes jantes ! je vous tiens au jus !!
j'espère avoir un bon prix pas envie de m'embêter a le faire lol
ps: tetre la lame aussi ce weekend mais je m'avance pas trop....(ce n'est que la troisième fois qu'on essai de s'y mettre! lol faudra prévoir l'apéro après cette fois^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Lun 17 Mai 2010 - 18:58 | |
| si tu galère vraiment la ma mettre je te propose 2 solution, soit tu me la passe soit tu bouge tes pneu et je te la monte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Lun 17 Mai 2010 - 19:37 | |
| je pense que ca devrait le faire cette fois je vais adopter la bonne vieille méthode des parpaings pour la surélver un peu ! lol mais merci en tous cas ^^ (et nan je ne la passe pas !! !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Lun 17 Mai 2010 - 19:50 | |
| j'attends le résultat alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 18 Mai 2010 - 16:37 | |
| reprog prévue la semaine prochaine !! jeudi début d'aprem, livré a domicile lol
et pour mes jantes j'ai enfin trouvé un bon gas pour me les faire mais faut que jdejante la voiture avant lol
HEUREUX DES NOUVELLES DE CETTE SEMAINE ! mon projet avance grandement, manque plus que le beqcuet et les optiques avant !(puis l'interieur plustard ) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 18 Mai 2010 - 21:56 | |
| sa avance bien tout sa =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 18 Mai 2010 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Sam 22 Mai 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Sam 22 Mai 2010 - 18:54 | |
| Elle est belle Mais dommage les feux , y a pas moyen de mettre les ph 2 qui sont plus sympa ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Sam 22 Mai 2010 - 20:13 | |
| Merci ^^ j'en ai profité d'etre dans la campagne ! et sinon les feux me plaise alors ils vont rester pour le moment |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Sam 22 Mai 2010 - 21:18 | |
| chouette shoot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Dim 23 Mai 2010 - 11:14 | |
| Tu dois en faire baver quelques un en ce moment avec ton toit ouvrant ^^' Joli shooting de ta black |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Dim 23 Mai 2010 - 11:16 | |
| En tous cas c'est sure que c'est plaisant ^^ merci pour les compliments lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 25 Mai 2010 - 10:10 | |
| Bon ba moi j'ai pas mis ma lame ce weekend pas vraiment u le tps, et j'ai découvert pourquoi je lutté a mettre mes rivet lol car se sont mes rivet de moto, pour pot d'echappement, grosse chaleur et il casse pas pareil et sont beaucoup plus dure a éclater !!
sinon rdv pris demain pour réparer mes clignotants ! ouf une bonne chose de faite, marre de rouler en warning lol
reprog tjs prévu jeudi si tout se passe bien !
voili voilou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 25 Mai 2010 - 11:52 | |
| Cool ca! Dis tu pourrais au passage leur demander, pour une 307 2L 110ch (HDI bien sur ^^') si ca peut passer en repro a 135 (par ex) si je change l'embrayage pour un renforcé, sachant que c'est pas le bloc le plus fiable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 25 Mai 2010 - 12:00 | |
| jpense au alentour de 30, 40 Chv en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 25 Mai 2010 - 17:49 | |
| Ah bin c'est sur ^^' L'idée n'etait pas de savoir combien, mais son avis sur la chose sachant que le bloc moteur du 110 n'est pas le plus fiable (surtout a cause du Volant Moteur ) Puis qu'il te donne les tarifs si possible (merci d'avance ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mar 25 Mai 2010 - 21:26 | |
| le bloc est fiable, c'est le volant moteur qui tiens pas
si tu lui met une reprog dans les dents, avec le surplus de couple, c'est l debut de la fin... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mer 26 Mai 2010 - 0:38 | |
| C'est ce qu'il me semblait Merci Gui De toutes manieres en principe la question ne se pose plus, vu que j'ai peu etre un acheteur (enfin) Je vais poursuivre dans ma section |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mer 26 Mai 2010 - 21:25 | |
| en esperant qu'elle parte cette 307 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Mer 26 Mai 2010 - 23:20 | |
| Bah cheque de banque en route Mais pas de hors sujet, direction la section concernée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] Jeu 27 Mai 2010 - 12:33 | |
| Clignotant réparé, c'était bien le comodo ! merci a vous ! et la reprog c'est bien passé c'est plaisant, plus souple, plus de puissance, vraiment plaisant a conduire !! voici la courbe ! donc 88chv a l'entrée et 125-127 après sur les deux passages au banc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le N@hu [2l HDI] | |
| |
|
| |
| Le N@hu [2l HDI] | |
|