Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le N@hu [2l HDI]

+5
SparcOM™
Pascal.
laguetta
looping
Herr-V
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le N@hu [2l HDI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:08

Razz Razz Razz javous les antibrouillards et les phares origines a fond noir ca claqueeee Razz Razz Razz
pour les jantes et le sigle je reste sceptique mais bon a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:36

salut l'ami caennais dit moi j'aurai voulu savoir a combien de kilometre tu as fait ta reprog Question
Et savoir qui te la fait car a ce prix la sa m'interesse sachant que mon moulin fait 90 CV aussi mais sur 307 Very Happy
Merci d'avance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:53

Il l'a faite a 200.000 km Laughing

Comme je te disais avec ce bloc moteur tu peux y aller les yeux fermés Wink
Je crois que la repro lui a couté 350€, mais pour une 307 ca doit taper a 50 ou 100€ de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:33

Bender33 a écrit:
Il l'a faite a 200.000 km Laughing

Comme je te disais avec ce bloc moteur tu peux y aller les yeux fermés Wink
Je crois que la repro lui a couté 350€, mais pour une 307 ca doit taper a 50 ou 100€ de plus

100 € de plus pourtant c'est le meme moulin , ouai en tout cas j'aimerai bien quand meme donc si je pouvait savoir ou il la fait j'irais voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:35

Moi j'ai profité d'une session la semaine derniere sur Caen, jvoulais faire ca en fin d'année mais vue le prix j'l'ai faite sur un coup de tete Very Happy

Mais il m'a dit qu'il venais qu'une ou deux fois par an sur Caen :s

le prix est pas chere car il se déplace, le passage au banc est donc réalisé en roulant...

sinon c'est digiprog.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:36

J'l'ai faite a 200 000 oui mais on va voir combien de temps ca va tenir xD

faut bien le faire en son ame et conscience !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:55

Et jonathan si tu veux voir le reste du forum faut faire une présentation digne de ce nom ^^

et présente nous ta titine !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:43

Ba ouai moi je veut bien mais je croiyait que c'etait un forum 206 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:24

T'inquiete je passerai sous le bureau de l'Admin et t'auras tes acces Razz

Mais parce que c'est toi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:55

Bonjour a tous !

petite mésaventure ce matin ! j'ai perdu une porte lol ...

enfin rien de grave juste une petite tige fileté a revisser mais ca fait bien flipper des le matin... (je pense que lorsqu'on ma changé la porte cette hiver ils ont mal revissé ces cons la....

Bonne journée a tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:25

"J'ai perdu une porte" Laughing

Ste frayeur sur le moment! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:55

C'est pas courant comme problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:10

Enfaite c'est juste une petite vis qui tien la porte sur la partie supérieur, et se vis de pars en dessous, donc la elle c'est dévissé et ce matin j'ouvre ma porte, un truc tombe et la porte tenait que par l'attache du bas, le flip dès le matin !

apparemment c'est rien c'est le principal ! Peugeot aurait pu faire en sorte qu'elle se vis d'au dessus, comme ca meme dévissé elle serait pas tombé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:48

C'est claire!

Puis ca le fout mal de la part du mecano ^^'
Imagine avec des portes lambo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:03

encore un bléro de carrossier sa Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:12

Oui ... Bon je vais pas me plaindre car je connais juste le chef d'attelier ! (je pense que le mecano qui s'en ai occupé va se prendre une rouste lol)

j'y vais ce soir, meme si jpouvais le faire moi meme j'ai préféré le prevenir !! (comme ca vue qu'il va me faire mes jantes, jvais faire l'embrayage en meme tps et ca sera encore moin chere xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:05

A y etre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:44

no comprendo ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:08

Le N@hu a écrit:
Oui ... Bon je vais pas me plaindre car je connais juste le chef d'attelier ! (je pense que le mecano qui s'en ai occupé va se prendre une rouste lol)

j'y vais ce soir, meme si jpouvais le faire moi meme j'ai préféré le prevenir !! (comme ca vue qu'il va me faire mes jantes, jvais faire l'embrayage en meme tps et ca sera encore moin chere xD)

"Tant qu'a y etre" (autant en profiter Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:19

oui c'est net l'embrayage tu met quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:50

Bah au vu de la repro, sachant qu'au meme prix que l'origine tu peux les avoir, moi je dis prends du Sache Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:56

j'aime le valeo pour ma belle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:49

Ca sera certainement du valéo, c'est pas moi qui le commande vue que j'vais pas le payer chere^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:32

Ouep mais valeo fait ceux d'origine, pas les embrayages renforcés Wink
(a ce que je sache sans jeu de mot Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:39

oui je sais bien mais au prix auquel je vais l'avoir ya pas photo ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 7 Empty

Le N@hu [2l HDI]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant