Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le N@hu [2l HDI]

+5
SparcOM™
Pascal.
laguetta
looping
Herr-V
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le N@hu [2l HDI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:57

ah ouai t'as raison ! Mais bon sachant que la plus part on une télécommande mais bon au pire sa évite de la pommé lol .. & jle vois comment que je peux garder la commande au volant, c marquer a la description du poste, c'est compris avec ou je dois forcement racheter un truc en + ?
Merci de l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:07

Tu doit acheter un adaptateur normalement, ya un site qui donne tout les adaptateur pour les voitures en fonction de tout ... mais je sais plus lequel c'est lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:07

tout simplement :

http://www.commande-au-volant.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:09

Ah mercii , désoler d'etre chiante mais bon je suis obligé de passer par là car a force je soule mon homme lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:39

dites moi j'ai vue sur certain fofo ils parle de jantes ouragan 17" ?? ca existe ??

apparement j'ai vue aussi que c'est surement une rumeur due au faite que peugeot sur leurs catalogue avait mis que ca existé pour 206 cc mais que apparaiment c'était une erreur...

Quelqu'un peut me confirmer tout ca?

merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:43

ouragan 17", je n'en ai jamais entendu parler !!

c'est pas plutot les jantes RCC ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:47

nan mais apparement c'était une erreur je pense ... j'en trouve pas lol

(dommage en meme tps !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:47

oui vraiment dommage elle serait magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:58

les jantes ouragans 17 pouces n'éxistent pas! tu pars aprés sur des RCC, comme les miennes, mais elles sont pas données! autrement y'a quasi les memes chez team dynamics! Wink les pro race 1.2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:04

merci alex !! ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue !!

je verrais bien quand je devrais refaire mes suspensions... je ferais tetre tout en meme tps, jantes 17" avec un rabaissement de 25 je pense..

mais j'aime bien celle la quand meme !et les noir et rouge aussi que j'ai montré avant c'est des team dynamics aussi je crois
I love you I love you
Le N@hu [2l HDI] - Page 4 Prorace12graphite.800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:41

elles sont belles ces jantes! j'ai les memes sur la saxo! et elles sont graves legeres!!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:15

bun moi j'attendrai pour mes jantes j'ai mon accident a payer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:45

Bon ba je prevois le permis moto pour cet été donc certainement moin de modif a venir on verra en fin d'année pour la reprog si je peux la faire quand meme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:28

a les joies de la moto Rolling Eyes Rolling Eyes
je le ferais aussi un jour mais pas tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:40

ca fait 7 ans que je l'attend avec impatience meme plus mais 7 que je pourai l'avoir et jme restrein mais bon j'en ai marre ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:53

moi faut que je le passe avant la fin d'annez prochaine, pas envie de repasser le code lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:19

Moi c'est trop tard mais le code me fait pas peur ! pour la voiture jlai u en une semaine lol
Pascal.
PLAN

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:35

Le N@hu a écrit:
Moi c'est trop tard mais le code me fait pas peur ! pour la voiture jlai u en une semaine lol

oui mais tu n'avais pas encore conduit de façon autonome, et c'est là le plus dur, c'est de se remettre dans le bouquin et surtout faire abstraction de ton expérience personnelle sur la route... pas évident crois moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:50

ba a pars rouler vite je roule comme on me l'a appris je fait tout mes contrôles quasiment, mais c'est vrai que tu n'a pas tord ! Very Happy Mais bon j'ai passé le code avec les dvd dejà, donc le nouveau code donc ca devrait aller ^^ faut juste s'y mettre plein pot unesemaine comme j'avai fait lapremiere fois, c'est bien chiant mais ca paie !Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:17

belle 206, elle me fait penser à la mienne à part les jantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:51

moi elle me fais penser a mon ancienne s16 normal c'est sa petite soeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:35

foufou a écrit:
belle 206, elle me fait penser à la mienne à part les jantes

Merci ^^

voui dvd ! Very Happy tiens je vais a Beaumont s/sarthe le week du 30 ! c'est loin de chez toi DVD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:35

a non c'est a côté de chez ma copine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:04

ba je sais pas a quelle heure j'y serai mais si ca te dis de faire un tit shoot tu mredi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:20

Ce soir installation de la lame de 406 coupé si tout se passe bien, ca devrait pas etre un flop comme l'autre fois ! vue que j'ai une fosse pour se faire ca sera plus simple qu'allongé sous la voiture pour mettre les rivets ! Very Happy

des photos très certainement bientot !!!

jme renseigne pour refaire mes jantes encore mais tjs pas trouvé de prix raisonnable !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 4 Empty

Le N@hu [2l HDI]
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant