Bonsoir à tous, un petit moment que je n'étais pas passé ici...
La 206 se porte bien, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici pouvait me donner la fonction exact du boîtier résonateur.
Depuis pas mal de temps, mon filtre à air prend la flotte par le dessous, j'ai donc enfin pris le temps de tout démonter ce matin et ai pu constater ce que je craignais, le boitier résonateur (situé derrière l'AB avant gauche) était plein de flotte... tous les joints ont séché/craquelé avec le temps et de l'eau a pénétré à l'intérieur, pour le moment je l'ai supprimé en refixant au bout de la boîte à air un bout de durite que j'ai orienté vers un coin de la baie moteur ou il ne risque pas d'avaler d'eau mais du coup je me pose la question de savoir si il vaut mieux que je l'ouvre et refasse les joints proprements pour le remonter ou si finalement il n'a aucune incidence précise sur le bon fonctionnement de l'auto et de l'admission d'air et auquel cas, cela resterait comme ça...
Voilà merci d'avance à tous pour vos réponses.