| Voiture qui n'accelére plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voiture qui n'accelére plus Ven 20 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Salut tout le monde en ce moment je rencontre un problème avec ma titine Lorsque que je roule le voyant avec le moteur s'allume et ma voiture n'en fait qu'a sa tête,des fois sa n'accélère plus,même pied au planché sa ne dépasse pas 2000 tr/min Et des fois elle s'éteint toute seule lorsque que je m'arrête a un stop Seule solution éteindre et rallumer la voiture et accéléré un bon coup pour repartir. Qu'est que sa peut être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Ven 20 Aoû 2010 - 20:31 | |
| le voyant moteur allumé indique un dysfonctionnement moteur, donc sonde lambda hors service à changer. |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Ven 20 Aoû 2010 - 21:17 | |
| ça sent le capteur de pression d'air qui déconne ça si elle ce met a 2000 tr/m cela indique qu'elle rentre en mode dégradé , donc l'anomalie et pas anodine . a tu touché a ton collecteur ou ton catalyseur dernièrement ? car la sonde lambda en amont peu aussi être une source de ce problème d'un autre coté si le voyant diag s'allume je te conseillerais plutot un passage a la valise chez Peugeot
Dernière édition par looping le Sam 21 Aoû 2010 - 2:05, édité 1 fois |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Ven 20 Aoû 2010 - 21:18 | |
| - ncphilou a écrit:
- le voyant moteur allumé indique un dysfonctionnement moteur, donc sonde lambda hors service à changer.
pourquoi ce serais forcement la sonde lambda ncphilou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Sam 21 Aoû 2010 - 0:42 | |
| avec juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Sam 21 Aoû 2010 - 5:27 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Sam 21 Aoû 2010 - 11:46 | |
| rappel nous ta cylindré stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Sam 21 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Ma voiture est une 1.6 16s 110ch |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Sam 21 Aoû 2010 - 17:33 | |
| bon j'ai le meme moulin je vais pouvoir te guider voila c'est la pièce entouré de rouge elle ce démonte en dévissant un écrou de 7 ou 8 , mais avant remplacement il faudrait être sur que c'est bien elle qui et en cause |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Sam 21 Aoû 2010 - 20:00 | |
| pour etre guidé un minimum, faudrait un passage à la valise
un voyant diag ça peut etre plein de truc ( d'une simple sonde de T° d'eau à une sonde lambda, en passant par le moteur pas à pas, ou par le capteur pression etc etc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Dim 22 Aoû 2010 - 5:43 | |
| le plus chient c'est que le voyant s'allume de temps en temps quand l'envie lui vient mais lorsque qu'il s'allume c'est fini,presque impossible de rouler. Je vais essayer de voir combien coute un passage a la valise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Mar 5 Oct 2010 - 16:42 | |
| Après avoir changé un boitier de papillon il y a 2 semaines 1/2 c'est reparti pour un tour Titine fait encore des caprice,maintenant le ralenti est supérieur a 1000 tr/min je sais plus quoi faire |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus Mar 5 Oct 2010 - 19:56 | |
| va chez peugeot pour qu'il te recal le point MAX et MINI de ton papillion mecanique , si ils sont simpa il te le ferons gratos ,) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiture qui n'accelére plus | |
| |
|
| |
| Voiture qui n'accelére plus | |
|