| bruit bizarre avant droit 206 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Jeu 4 Fév 2010 - 13:01 | |
| ça fait chere pour une TU 1.1
400€ je pense que c'est pas mal ( apres tout depens des endroits..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Jeu 4 Fév 2010 - 21:17 | |
| le faite que le galet grogne d'ai qu on pointe l'oreille sur le support moteur sa veut dire koi que le galet a beaucoup de jeu car le bruit est uniquement a chaud disont que moi je l'entend pas a froid pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Sam 13 Fév 2010 - 12:06 | |
| sait bon je fait changer mon kit de distribution mais le bruit est toujours présent savez vous d'ou mainteant ca peut venir car on l'entend bien au niveau du galet mais il vient juste d'être changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Sam 13 Fév 2010 - 12:09 | |
| le bruit on dirait quelque chose qui vibre mais koi parce qu'on l'entend de l'habitacle a droite ou en penchant l'oreille vers le haut carter de distribution |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Sam 13 Fév 2010 - 18:08 | |
| point de vue courroie d'accessoire tu as changé quelque chose ??? c'est peu etre simplement un galet du system d'accessoire qui fait un sale bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Sam 13 Fév 2010 - 19:33 | |
| tout est neuf sachant que j'avais en plus un sifflement venant du galet d'accessoire donc changer courroie dis et accessoire neuf . le bruit on l'entend bien quand on penche l'oreille coté gauche haut culasse support moteur. est ce que ca peut venir d'un réglage de culbuteur je voit que ca moi car si on l'entend mieux a chaud cela expliquerai sinon vous voyer d'autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Dim 14 Fév 2010 - 22:23 | |
| personne c'est me repondre pour mon problème car j'ai un peu peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Lun 15 Fév 2010 - 1:18 | |
| Avec un mauvais réglage des culbuteurs je sais pas si tu roulerais encore à l'heure qu'il est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Lun 15 Fév 2010 - 6:33 | |
| pas de galet,pas de culbuteur alors ce bruit vient bien de quelque part alors d'ou support moteur ??? comment sinon s'appelle la poulie qui il y a en bas vers les piston , c'est une essence le bruit peut provenir de la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Lun 15 Fév 2010 - 11:44 | |
| un mauvais reglage des culbuteurs n'empecherait pas de rouler ( dans une certaine limite biensur...), mais ce serait plutot un claquement, et pas une vibration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Lun 15 Fév 2010 - 12:49 | |
| - guillaume28 a écrit:
- un mauvais reglage des culbuteurs n'empecherait pas de rouler ( dans une certaine limite biensur...), mais ce serait plutot un claquement, et pas une vibration
Oui ça va de soit ^^ Puis quand on a pas le problème en face, c'est plutôt compliqué à résoudre faut dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Lun 15 Fév 2010 - 18:05 | |
| il est vrai que dire d'ou vient un bruit, sans entendre ce bruit, c'est pas évident !! |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Lun 15 Fév 2010 - 18:51 | |
| moi je dit qu'une petite video aiderais beaucoup , car c'est super vague pour t'aider la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Lun 15 Fév 2010 - 19:31 | |
| video de bonne qualitée tant qu'à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Lun 15 Fév 2010 - 21:51 | |
| meme les garagistre ne savent pas trop . ca peut venir d'une bieillette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Lun 15 Fév 2010 - 22:12 | |
| ba deja, c'est quoi comme bruit??
un claquement, un crissement, un couinement, ronflement, grognement, frotement ??
tu vois ce que je veux dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Mar 16 Fév 2010 - 7:11 | |
| c'est des sorte de petit claquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Mar 16 Fév 2010 - 12:34 | |
| si tu l'entend bien dans le haut moteur, ça peut etre le reglages culbuteurs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Mar 16 Fév 2010 - 21:31 | |
| ca vient plutot d'un peu plus bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 Sam 20 Fév 2010 - 10:25 | |
| elle est revenu du garage hier et on m'a dit que problablement que cela viendrais des injecteru encrasser et qui fallait les nettoyer au ultrason |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit bizarre avant droit 206 | |
| |
|
| |
| bruit bizarre avant droit 206 | |
|