| Bruit bizarre?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bruit bizarre?? Mer 11 Fév 2015 - 9:35 | |
| Voila depuis hier matin , il y a un bruit bizarre genre un bourdonnement , ça le fait surtout quand je relache donc quand je décélère ! Et c'est de plus en plus fort en dessous de 80km/h à bas régime. J'ai téléphoné à mon garagiste et il m'a tout de suite dit , l'échappement qui touche quelque chose , c'est une possibilité ?
De plus quand j'ai ouvert le capot , j'ai remarqué que la durite du radiateur touche le filtre à gasoil alors qu'il y a une semaine il était normal ! Alors d'ou cela peut venir et comment puis-je y remédier ??
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Mer 11 Fév 2015 - 12:58 | |
| Elle a combien de km ? Parce que moi j'ai une 206, ma mère aussi et ma soeur en a eu une aussi et il nous est arrivé la même chose sur les 3 voitures : le silencieux s'est déssoudé de la ligne d'échappement. Mais c'est possible qu'avant de lâcher totalement il y ait des trous qui commencent à se former et que ta voiture fasse plus de bruit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Mer 11 Fév 2015 - 14:26 | |
| Elle a 184000km , bah elle fait pas plus de bruit enfin juste le petit bruit la , à part ça le moteur tourne normalement , le soucis c'est qu'au démarrage et arrêt , la voiture vibre beaucoup et comme tout les supports moteurs sont bon , je pense aussi que c'est l'echappement.
A voir mais si t'as plus d'info dis moi ^^ |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Mer 11 Fév 2015 - 15:15 | |
| Tous les 2.0 hdi tremblent au démarrage et à l'arrêt du moteur, si tes supports moteurs sont bons tu n'a aucun soucis à te faire! C'est peut être tes sillent blocs de ta ligne d'échappement qui sont HS |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Jeu 12 Fév 2015 - 0:21 | |
| - valentin14 a écrit:
- Tous les 2.0 hdi tremblent au démarrage et à l'arrêt du moteur, si tes supports moteurs sont bons tu n'a aucun soucis à te faire! C'est peut être tes sillent blocs de ta ligne d'échappement qui sont HS
Il ne parle pas de démarrage et d'arrêt de moteur là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Jeu 12 Fév 2015 - 1:26 | |
| Salut, comme les réponses précédentes, je pense à l'échappement => inspecte toute la ligne, mais surtout, ré-inspecte minutieusement les silent-bloc moteur (support), vérifie (qui sait !) également les fixations du radiateur... |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Jeu 12 Fév 2015 - 9:42 | |
| - 206lover5 a écrit:
- Elle a 184000km , bah elle fait pas plus de bruit enfin juste le petit bruit la , à part ça le moteur tourne normalement , le soucis c'est qu'au démarrage et arrêt , la voiture vibre beaucoup et comme tout les supports moteurs sont bon , je pense aussi que c'est l'echappement.
A voir mais si t'as plus d'info dis moi ^^ c'est ce qu'il a dit dans ce commentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Jeu 12 Fév 2015 - 9:45 | |
| Bah j'ai changé un silentbloc d'échappement il y a 6 mois , bah j'ai bien inspecté tous les supports moteurs , il n'y avait que le support de boite qui était mort et je l'ai changé , je verrai avec le garage la semaine pro mais ça m'inquiète !
ça peut engendrer quoi ce type de soucis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Sam 14 Fév 2015 - 10:58 | |
| J'ai vu sur d'autre fofo que ça pouvait venir aussi d'un soucis moteur ? pompe à eau qui faiblit ou courroie d'accessoire fatigué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Jeu 26 Fév 2015 - 8:31 | |
| J'ai déposé ma 206 hier et réexpliqué mon problème , et il m'a dis que ça peut aussi venir de la boite à vitesse et la ça serait plus inquiétant.. il y regarde ce matin !
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Ven 27 Fév 2015 - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit bizarre?? Ven 27 Fév 2015 - 13:06 | |
| je trouve ca un peu bizarre mais bon tout ne s'explique pas! |