| Futur disques de frein et plaquettes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Futur disques de frein et plaquettes. Jeu 12 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Bonsoir a tous Je vais bientot devoir faire mes plaquettes et mes disques. Aurez-vous des ref de produits interessant, qu'avez-vous mis par exemple. Pour les disques, je pensais a brembo max. Ou je sais qu'il existe zimmermann mais je sais pas ce que ca vaut mais j'aime pas trop l'aspect tuning Et pour les plaquette a part ferrdo y a t-il autres chose? MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 13 Aoû 2010 - 0:17 | |
| brembo pour les plaquette aussi c'est la monte d'orrigine de chez renault d'ailleur apres chez brembo il doit avoir differente qualité de plaquette et la je peux pas te conseiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 20 Aoû 2010 - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 20 Aoû 2010 - 10:26 | |
| tu à les prix des disques que tu nous a montrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 20 Aoû 2010 - 10:40 | |
| - DvD a écrit:
- tu à les prix des disques que tu nous a montrer ?
ouais je les avais sur le site de pourchier, au pire c'est a 10mn de chez moi donc je peut aller sur place pour demander. Pourquoi tu es interressé aussi? |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 20 Aoû 2010 - 10:42 | |
| - 206grande13 a écrit:
- DvD a écrit:
ouais je les avais sur le site de pourchier, au pire c'est a 10mn de chez moi donc je peut aller sur place pour demander. Pourquoi tu es interressé aussi? Regarde sur ce site http://www.pourchier.com/ C' est les moins chers , mais tu peux aller directement a l' entrepôt c' est sur marseille , ils sont très professionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 20 Aoû 2010 - 11:54 | |
| - SparcOM™ a écrit:
- 206grande13 a écrit:
- DvD a écrit:
ouais je les avais sur le site de pourchier, au pire c'est a 10mn de chez moi donc je peut aller sur place pour demander. Pourquoi tu es interressé aussi? Regarde sur ce site
http://www.pourchier.com/
C' est les moins chers , mais tu peux aller directement a l' entrepôt c' est sur marseille , ils sont très professionnel c'est exactement ce que j'ai dit, j'ai regardé sur le site mais ne m'en souviens plus, je regarderais donc de nouveau et au pire je me deplace, j'y suis deja aller je connais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 20 Aoû 2010 - 13:07 | |
| oui je suis intéresser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 20 Aoû 2010 - 18:42 | |
| - DvD a écrit:
- oui je suis intéresser ^^
Par les brembo ou les zimmer, pour devant ou pour derriere (et non pas "par", que ca partent pas en sucette. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 20 Aoû 2010 - 23:11 | |
| DVD je me suis rensiegné et a l'avant il existe deux modele different, donc soit 36.54e, soit 41.76e et a l'arriere 23.80e pour les brembo. - Spoiler:
pas chere n'est pas, mais j'ai oublier de dire que c'était le prix d'un disque,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Sam 21 Aoû 2010 - 13:12 | |
| a oui c'est le disque je me disais aussi, et en plus de sa il faut rajouter les plaquettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Sam 21 Aoû 2010 - 13:53 | |
| - DvD a écrit:
- a oui c'est le disque je me disais aussi, et en plus de sa il faut rajouter les plaquettes
Ouais mes les plaquette ce n'est pas ce qui as de plus chere et puis tu n'est pas obligé de tout faire d'un coupss. |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Sam 21 Aoû 2010 - 17:35 | |
| il et "tres" préférable de remplacer ces plaquette lors du changement des disque , car si ta des plaquette qui ce sont usé "bizarrement" tu peu etre sur qu'elle vont flingué les disques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Sam 21 Aoû 2010 - 20:01 | |
| +1 avec juju
le prix des disques reste quand meme raisonnable je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Dim 22 Aoû 2010 - 6:08 | |
| Quand je disait de pas tout faire d'un coups c'est a dire de changer les 4 diques et plaquettes, de faire que l'avant et apres l'arriere car je sais tres bien qu'en changant de disques il faut egalement faire les plaquettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Dim 22 Aoû 2010 - 10:54 | |
| oui toute façon se sera d'abord les arrière car ils arrivent en fin de vie, si tu pouvais te renseigner sur les disque et plaquettes brembo pour l'arriere FDP In pour ma s16 stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Dim 22 Aoû 2010 - 12:48 | |
| h - DvD a écrit:
- oui toute façon se sera d'abord les arrière car ils arrivent en fin de vie, si tu pouvais te renseigner sur les disque et plaquettes brembo pour l'arriere FDP In pour ma s16 stp
ok pas de soucis en plaquette tu veux quoi comme marque aussi, brembo, ferrodo, ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Dim 22 Aoû 2010 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Dim 22 Aoû 2010 - 15:24 | |
| voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Lun 23 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Bon je suis allé me renseigné et disques 63e ttc, et les plaquettes ferrodo en tourisme 32e ttc, ou les sports 85e ttc (plus liquide sport, qui monte moins rapidement en température (15e le bidon a peut pres)). Pour moi je pense que ce sera bembo max (109e) + plaquettes ferrodo tourisme + liquide sport. Donc en gros je m'en sort pour 200e. AIE |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Lun 23 Aoû 2010 - 19:03 | |
| sa va sa reste correct je te remerci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 3 Sep 2010 - 22:46 | |
| J'ai regardé de plus pres et en faite je vais prendre donc les BREMBO MAX + plaquette FERRODO DS2500 + liquide sport. Ca risque de mordre assez fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Ven 3 Sep 2010 - 22:48 | |
| tu peux peut etre passer en durite avia aussi , non ?
il parrait qu'on remarque une difference au freinage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. Sam 4 Sep 2010 - 10:42 | |
| - guillaume28 a écrit:
- tu peux peut etre passer en durite avia aussi , non ?
il parrait qu'on remarque une difference au freinage oui tu sens la dif. apres sur une voiture jamais testé, mais en moto c'est flagrant, pareil sur un vélo ton freinage et plus vif, ta un peux moins de course a ta poignée, que du bon quoi. tu freine beaucoup plus efficacement sur des freinage d'urgence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes. | |
| |
|
| |
| Futur disques de frein et plaquettes. | |
|