Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Futur disques de frein et plaquettes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:17

Bonsoir a tous

Je vais bientot devoir faire mes plaquettes et mes disques. Aurez-vous des ref de produits interessant, qu'avez-vous mis par exemple.

Pour les disques, je pensais a brembo max.
Futur disques de frein et plaquettes. Brembo10

Ou je sais qu'il existe zimmermann mais je sais pas ce que ca vaut
Futur disques de frein et plaquettes. Sport10
mais j'aime pas trop l'aspect tuning

Et pour les plaquette a part ferrdo y a t-il autres chose?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:17

brembo pour les plaquette aussi Very Happy

c'est la monte d'orrigine de chez renault d'ailleur Wink

apres chez brembo il doit avoir differente qualité de plaquette et la je peux pas te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:34

Binjin a écrit:
brembo pour les plaquette aussi Very Happy

c'est la monte d'orrigine de chez renault d'ailleur Wink

apres chez brembo il doit avoir differente qualité de plaquette et la je peux pas te conseiller.

Ok merci. Wink

Personne ne peut me dire si les brembo max sont bien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:26

tu à les prix des disques que tu nous a montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:40

DvD a écrit:
tu à les prix des disques que tu nous a montrer ?


ouais je les avais sur le site de pourchier, au pire c'est a 10mn de chez moi donc je peut aller sur place pour demander. Pourquoi tu es interressé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:42

206grande13 a écrit:
DvD a écrit:
tu à les prix des disques que tu nous a montrer ?


ouais je les avais sur le site de pourchier, au pire c'est a 10mn de chez moi donc je peut aller sur place pour demander. Pourquoi tu es interressé aussi?

Regarde sur ce site

http://www.pourchier.com/

C' est les moins chers , mais tu peux aller directement a l' entrepôt c' est sur marseille , ils sont très professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:54

SparcOM™ a écrit:
206grande13 a écrit:
DvD a écrit:
tu à les prix des disques que tu nous a montrer ?


ouais je les avais sur le site de pourchier, au pire c'est a 10mn de chez moi donc je peut aller sur place pour demander. Pourquoi tu es interressé aussi?

Regarde sur ce site

http://www.pourchier.com/

C' est les moins chers , mais tu peux aller directement a l' entrepôt c' est sur marseille , ils sont très professionnel Wink


c'est exactement ce que j'ai dit, j'ai regardé sur le site mais ne m'en souviens plus, je regarderais donc de nouveau et au pire je me deplace, j'y suis deja aller je connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:07

oui je suis intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:42

DvD a écrit:
oui je suis intéresser ^^


Par les brembo ou les zimmer, pour devant ou pour derriere (et non pas "par", que ca partent pas en sucette. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:11

DVD je me suis rensiegné et a l'avant il existe deux modele different, donc soit 36.54e, soit 41.76e et a l'arriere 23.80e pour les brembo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:12

a oui c'est le disque je me disais aussi, et en plus de sa il faut rajouter les plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:53

DvD a écrit:
a oui c'est le disque je me disais aussi, et en plus de sa il faut rajouter les plaquettes

Ouais mes les plaquette ce n'est pas ce qui as de plus chere et puis tu n'est pas obligé de tout faire d'un coupss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:35

il et "tres" préférable de remplacer ces plaquette lors du changement des disque , car si ta des plaquette qui ce sont usé "bizarrement" tu peu etre sur qu'elle vont flingué les disques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:01

+1 avec juju

le prix des disques reste quand meme raisonnable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 6:08

Quand je disait de pas tout faire d'un coups c'est a dire de changer les 4 diques et plaquettes, de faire que l'avant et apres l'arriere car je sais tres bien qu'en changant de disques il faut egalement faire les plaquettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:54

oui toute façon se sera d'abord les arrière car ils arrivent en fin de vie, si tu pouvais te renseigner sur les disque et plaquettes brembo pour l'arriere FDP In pour ma s16 stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:48

h
DvD a écrit:
oui toute façon se sera d'abord les arrière car ils arrivent en fin de vie, si tu pouvais te renseigner sur les disque et plaquettes brembo pour l'arriere FDP In pour ma s16 stp Smile


ok pas de soucis en plaquette tu veux quoi comme marque aussi, brembo, ferrodo, ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:05

DvD a écrit:
oui toute façon se sera d'abord les arrière car ils arrivent en fin de vie, si tu pouvais te renseigner sur les disque et plaquettes brembo pour l'arriere FDP In pour ma s16 stp Smile
tu as la réponce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:24

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:45

Bon je suis allé me renseigné et disques 63e ttc, et les plaquettes ferrodo en tourisme 32e ttc, ou les sports 85e ttc (plus liquide sport, qui monte moins rapidement en température (15e le bidon a peut pres)).

Pour moi je pense que ce sera bembo max (109e) + plaquettes ferrodo tourisme + liquide sport. Donc en gros je m'en sort pour 200e. AIE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:50

206grande13 a écrit:
Bon je suis allé me renseigné et disques 63e ttc, et les plaquettes ferrodo en tourisme 32e ttc, ou les sports 85e ttc (plus liquide sport, qui monte moins rapidement en température (15e le bidon a peut pres)).

Pour moi je pense que ce sera bembo max (109e) + plaquettes ferrodo tourisme + liquide sport. Donc en gros je m'en sort pour 200e. AIE Laughing

C' est pas chère payé pour des éléments de sécurités qui plus est de hautes performances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:03

sa va sa reste correct je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:46

J'ai regardé de plus pres et en faite je vais prendre donc les BREMBO MAX + plaquette FERRODO DS2500 + liquide sport. Ca risque de mordre assez fort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:48

tu peux peut etre passer en durite avia aussi , non ?

il parrait qu'on remarque une difference au freinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. EmptySam 4 Sep 2010 - 10:42

guillaume28 a écrit:
tu peux peut etre passer en durite avia aussi , non ?

il parrait qu'on remarque une difference au freinage

oui tu sens la dif.
apres sur une voiture jamais testé, mais en moto c'est flagrant, pareil sur un vélo Wink
ton freinage et plus vif, ta un peux moins de course a ta poignée, que du bon quoi.
tu freine beaucoup plus efficacement sur des freinage d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur disques de frein et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Futur disques de frein et plaquettes.   Futur disques de frein et plaquettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur disques de frein et plaquettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disques et plaquettes de frein 206, 1.6i 90ch
» disques et plaquettes
» Achat disques plaquettes
» Changement disques et plaquettes
» Changement des disques et des plaquettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: