bonjour a tous ! voila vous connaissez mon problème de chauffe et désolé de vous faire ch*** une fois de plus avec cela mais je m’inquiètes grave la
j'ai changé la résistance du moto-ventilateur afin qu'il puisse marcher cela m'a coûté déjà 87 euros pendant 2-3 jours ma caisse n'a pas dépassé les 80-92°c puis du jour au lendemain 110°c , ventilo qui tourne et tout le bordel qui s'en suit.
Bref en gros mon aiguille monte assez vite a 80°c, trop vite même puis vas titiller les 100°c et fait yoyo, en gros je me retrouve a 60°c d'un coup avant de remonter dans la minute qui suit a 100°c, 90°c ou 80°c.
De plus elle bouffe pas mal de LDR la sal*** sa fait une semaine j’étais au max et la je suis au min, j'ai vérifié bocal ouvert et je fais des petites bulles en accélérant a 2000 - 2500 trs min , j'ai mis mon doigt dans le bocal a froid pour toucher ... c’était un peux visqueux puis je suis allé mettre un autre doigt dans mon bidon de ldr et c’était pareil, j'ai quand même un petit dépôt (très peux) blanchâtre dans le bocal de LDR mais pas dans l'huile et je n'ai pas de fumée blanche non plus.
D'ou tout cela pourrait venir ? pompe a eau ? Mauvaise purge du LDR ? , fuite ? calorstat a changer ? sonde ? ... j'en sais rien mais aidez moi svp je compte sur vous
206 1.4l HDI juin 2002 148960 kms