| Bruit pompe de direction assisté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Ven 27 Mar 2015 - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 12:40 | |
| salut,je suis rarement là,mais j ai aussi un bouchon de dA a dépression et il est vrai que la direction a l air moins lourde malgrès les jantes en 17,bon ensuite ca ne change pas la conduite,mais c est un petit plus (il est très important d'utiliser un vrai clapet antiretour et pas un truc vide pour faire beau utilisé sur certain dirt bike) Astuce,si quand vous ouvrez le bouchon de DA,vous entendez un pschit,c est qu il est itéressant pour vous de faire cette manip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 12:59 | |
| existe t'il des tutos pour réaliser le dit bouchon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 13:15 | |
| je ne sais pas,je l ai acheté a un mec qui en fabrique en petite quantité,mais le boulot est bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 13:18 | |
| il en fabrique toujours ? il les vend combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 13:24 | |
| a l époque je lui ai envoyé un chèque de 40€,il m a demandé la couleur que je voulais et j ai recu la pièce complète dans les 4/5jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 13:31 | |
| - Dark Vador a écrit:
- a l époque je lui ai envoyé un chèque de 40€,il m a demandé la couleur que je voulais et j ai recu la pièce complète dans les 4/5jours
C'est honnête pour le travail réalisé. il est sur ce forum ? merci en tout cas. |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 21:16 | |
| ha lala, 206Lover me fera toujours rire, il se creer psychologiquement des panne sur sa voiture, et ca que ce soit la 2L HDI comme l'ancienne 1.4L HDI je ne connaissais pas cette astuce pour rendre la direction plus souple c'est clair que ca n'a rien à voir avec la DA electrique de peugeot plus recente, j'ai tester une 207 (celle de l'auto-ecole quand j'ai passer mon permis moto) et la DA etait beaucoup plus souple, trop meme, crenaux au petit doigt, et aucun ressenti de la route bon en meme temps, meme la 206 avec sa DA hydraulique, ca change pas mal de la 205 sans DA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 21:56 | |
| ha oui j'imagine, dans une caisse plus lourde encore pire si c'est un diesel sous le capot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 21:57 | |
| - chtit a écrit:
- ha oui j'imagine, dans une caisse plus lourde
encore pire si c'est un diesel sous le capot R19 GTD powa, je l'ai conduite aujourd'hui, et la j'aime d'autant plus ma 206 SW !! J'ai commandé un nouveau bouchon pour direction assistée, plus de problème de dépression quand je le recevrai comme ça. |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 22:28 | |
| Moi j'ai vu une panda avec une direction hyper assistée! On pouvait lancer le volant en butée avec le petit doigt |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Sam 28 Mar 2015 - 22:54 | |
| - PapySnake a écrit:
- R19 GTD powa, je l'ai conduite aujourd'hui, et la j'aime d'autant plus ma 206 SW !!
mes parent ont eu une R19 RN 1.9D 65cv, une bas de gamme donc mais heureusement avec la DA je ne l'ai jamais conduite, j'etais trop jeune, une bonne caisse increvable et faisant plus de 1000 bornes avec un plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Dim 29 Mar 2015 - 0:49 | |
| - chtit a écrit:
- PapySnake a écrit:
- R19 GTD powa, je l'ai conduite aujourd'hui, et la j'aime d'autant plus ma 206 SW !!
mes parent ont eu une R19 RN 1.9D 65cv, une bas de gamme donc mais heureusement avec la DA je ne l'ai jamais conduite, j'etais trop jeune, une bonne caisse increvable et faisant plus de 1000 bornes avec un plein
Tu es sur ? Avec un plain de 50L ? Perso je faisais 750 à 800km avec la mienne. Clairement, ce moulin, c'est increvable. Par contre sans DA, c'est pas le top ! - valentin14 a écrit:
- Moi j'ai vu une panda avec une direction hyper assistée! On pouvait lancer le volant en butée avec le petit doigt
WTF ? trop dangereux... Un peu comme les clio 4... |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Dim 29 Mar 2015 - 6:32 | |
| Bah après c'est ce que mon père disait faire avec, moi j'étais gamin/ado quand il l'avais Mais avec un réservoir de 55l et une conso de 5l voir un poil moins, ça me paraît logiquement possible En même temps on comprend pourquoi ça consomme pas, ça n'avance pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Dim 29 Mar 2015 - 12:51 | |
| - chtit a écrit:
- Bah après c'est ce que mon père disait faire avec, moi j'étais gamin/ado quand il l'avais
Mais avec un réservoir de 55l et une conso de 5l voir un poil moins, ça me paraît logiquement possible
En même temps on comprend pourquoi ça consomme pas, ça n'avance pas Belle conso, car moi c'était plutôt 6.5L / 100km. après on a le pied lourd chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Lun 30 Mar 2015 - 10:24 | |
| Tu l'a commandé ou papysnake le nouveau bouchon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit pompe de direction assisté Lun 30 Mar 2015 - 19:39 | |
| je t'ai répondu par MP |
|
| |