Bonjour a tous, voila j'explique mon problème vite fait :
depuis plusieurs mois (voir même années) lorsque je mets mon cligno gauche ou les warnings (toujours avec au moins les veilleuses allumées car problème de commodo
)
ceux-ci s’emballent dès que je freine , hier j'ai pu voir ça depuis l’extérieur car mes potes qui me suivaient m'ont demander de m’arrêter pour voir sa.
Alors voila le topo il était 2 heures du mat, il pleuvait, j'ai une infiltration d'eau dans mon feu arrière gauche (fin c’était plus de la buée je précise au passage que ma platine n'est pas oxydée) , moteur allumé + feux allumés et warnings activés j'ai demander a mon pote de freiner et la j'ai halluciné TOUT mon feu arrière gauche clignote !
c'est a dire le cligno , le feu de stop et le feu d’éclairage + le feu de recul !
D’après ce que je vois cela ne m'arrive que quand il fais moins de 10°C et/ou quand le temps est super humide.
Je ne sais pas d'ou sa viens mais je compte changer ça très vite c'est hyper dangereux et je vois sa sur quasi toutes le Renault des années 2000 (beurk).
m'enfin merci pour vos futures réponses