| Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Lun 16 Mai 2011 - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Lun 16 Mai 2011 - 23:44 | |
| Voila la photo !!!!!! désole pour la qualité c'est pris avec mon Ipod !!!!! |
|
| |
papakilo P
Messages : 46 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 41 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 2:54 | |
| salut, je ne suis pas un expert mais je pense qu'il faut que tu contactes le proprio de la polo (en espérant qu'il soit de bonne foi) et ensuite voir avec vos assurances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 7:48 | |
| Et si il fait le difficile, tu peux toujours porter plainte, même si les flics vont pas bouger beaucoup, ils vont au moins lui envoyer une lettre. En tout cas c'est lui qui est responsable, donc c'est son assurance qui devrait marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 9:32 | |
| - trebor1309 a écrit:
- Et si il fait le difficile, tu peux toujours porter plainte, même si les flics vont pas bouger beaucoup, ils vont au moins lui envoyer une lettre.
En tout cas c'est lui qui est responsable, donc c'est son assurance qui devrait marcher. Tu l'as vus faire, des témoins? Sinon le gars fais le zozo, va t'en prouver ta bonne foie et tu te retrouves avec la franchise dans ta pomme Aprés si le gars est honnete Ok, mais en étant à l'école qui a envie de payer pour l'auto d'un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 9:53 | |
| tu aurais du lui laisser un mot sur le parebrise ou l'attendre pour lui faire constater les dégats et remplir le constat
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 10:05 | |
| c'est clair qu'il y a de quoi avoir les boules tu aurais du attendre le mec et lui faire peur en lui disant voila j'ai pris les photos des degats etc... si tu ne veut rien savoir je vais porter plainte et tu aurais vu sa réaction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 10:07 | |
| ouep perso c'est que j'aurais fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 10:16 | |
| car maintenant j'ai peur que se soit trop tard car si le mec est de mauvause fois il peut te sortir soit qu'il ne c'est pas garé sur ce parking la hier ou une autre chose du meme genre et si ta pas de preuve pour le faire flipper ta tout dans le baba a mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 10:22 | |
| c'est clair suffit qu'il est nettoyer les traces sur son parechoc si tu n'as pas les photos des traces avec sa plaque ou quoi c'est foutu il pourra te dire que c'est pas lui
en esperant qu'il sera de bonne foi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 11:00 | |
| ta pensé a prendre une photos des 2 voitures garées l'une a coté de l'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 11:19 | |
| J'ai pas pu, c'est à côté d'une grande avenue dans Cannes, c'est le seul truc qui me fait peur !!!! mais le buraliste a vu l'action !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 11:27 | |
| bon ben alors c'est bon t'as un temoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 12:19 | |
| pense a demander les coordonnées de chacun afin de les transmettre a ton assurance et au commisariat car ils auront peut etre besoin de leurs poser des questions pour confirmer ton accident et les tors de l'autre personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 17:29 | |
| t'inquiete j'avais deja vecu le meme genre de situation il y a quelques années donc je connais un peu les questions qu'ils posent bon sa ne c'était pas fait de la meme maniere mais bon au final je m'était quand meme fait accrocher ma voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 21:05 | |
| c'est clair que c'est avec les expériences qu'on apprend ce qu'il faut faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 21:15 | |
| ouais mais sauf que moi sa n'as abouti a rien car le mec qui ma accroché c'était un manouch et les flics ne peuvent apparement rien faire contre eux soit disant donc dans l'histoire j'avais tout dans le c.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 21:52 | |
| derien c'est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 22:00 | |
| de rien le forum est fait pour ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) | |
| |
|
| |
| Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) | |
|