| Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Lun 16 Mai 2011 - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Lun 16 Mai 2011 - 23:44 | |
| Voila la photo !!!!!! désole pour la qualité c'est pris avec mon Ipod !!!!! |
|
| |
papakilo P
Messages : 46 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 41 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 2:54 | |
| salut, je ne suis pas un expert mais je pense qu'il faut que tu contactes le proprio de la polo (en espérant qu'il soit de bonne foi) et ensuite voir avec vos assurances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 7:48 | |
| Et si il fait le difficile, tu peux toujours porter plainte, même si les flics vont pas bouger beaucoup, ils vont au moins lui envoyer une lettre. En tout cas c'est lui qui est responsable, donc c'est son assurance qui devrait marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Mar 17 Mai 2011 - 9:32 | |
| - trebor1309 a écrit:
- Et si il fait le difficile, tu peux toujours porter plainte, même si les flics vont pas bouger beaucoup, ils vont au moins lui envoyer une lettre.
En tout cas c'est lui qui est responsable, donc c'est son assurance qui devrait marcher. Tu l'as vus faire, des témoins? Sinon le gars fais le zozo, va t'en prouver ta bonne foie et tu te retrouves avec la franchise dans ta pomme Aprés si le gars est honnete Ok, mais en étant à l'école qui a envie de payer pour l'auto d'un autre |
|
| |
Invité Invité