| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|
+5polo6076 SparcOM™ Xav Herr-V looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 30 Jan 2010 - 17:15 | |
| Non aucune coordonnée de laisser, en meme temps quand il a du voir les degats il a du ce dire il vaut mieux que je me tire, vu la somme. Heureusement que moi je suis en tout risque car sinon c'etait tout pour ma gueule. Pour le moment plus de modifs de prevu, prochaine etape interieur de rc je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 30 Jan 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 12 Fév 2010 - 12:34 | |
| elle est vraiment niquelle cette 206!!! j'aime bien, sobre et efficace!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Dim 14 Fév 2010 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Dim 14 Fév 2010 - 21:49 | |
| jolie voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 15 Fév 2010 - 13:21 | |
| J'aimeee tout simplement ! Sobre/classe/propre... tout ce que j'aime !!!!
Magnifique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 11:02 | |
| Salut a tous petit La 2saussice va tres bien, je viens de changer deux pneu a l'avant, les nouveaux sont des NEXEN N3000 (si quelqu'un connais et peut me donner sont avis, merci) apparement tres bien noté sur allopneu. Petite surprise en demontant les roue on c'est apercu que les pneu frotter a l'interieur les ressort, car les fileté sont polus larges que les amortos d'origine et jantes de 307, donc je suis a la recherhce d'zlargisseur de voie.. Dans 4 jours elle passe le CT donc on pris pour que tout aille bien, qu'il n'y est pas de souci pour le rabaissement, les jantes en 17, les xenons, les ampoules des pleins phares 80W non homologué sur route . |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 11:25 | |
| Bienvenue sur le forum, en retard, dit tu a fait comment pour tes feux arrières ? tous teintés, en tout cas elle ressemblera fortement à la tienne, une fois que j'aurais terminé la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 18:44 | |
| Bienvenu! (en retard un peu...) Ca t'en fait des choses a passer au CT ^^' (n'empeche je vais aller voir les photos de ta titine parce que ca doit etre bien sympa a voir ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 3 Juil 2010 - 8:02 | |
| Bah de rien Et superbe titine, les Challangers je suis fan (je les avais sur 307 et qu'est ce qu'elles me manquent ^^'), les feux arriere c'est ceux que je voulais...puis les phares a fond noir, enfin bref la classe Juste un peu deg pour le fracassage de l'avant mais bon, vive les assurance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 3 Juil 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 3 Juil 2010 - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 3 Juil 2010 - 13:23 | |
| tout simplement magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 3 Juil 2010 - 20:32 | |
| - logyl a écrit:
- tout simplement magnifique
pas d'autre mot.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 3 Juil 2010 - 20:34 | |
| - Spoiler:
- Xav67 a écrit:
- 206grande13 a écrit:
le seul probleme des challengers au jour d'aujourd'hui c'est le deport a cause des amortisseur plus large, dommage. J'hesite a passer en rcc soit noir, soit anthracite. Tu parle de quel feux ce a leds, car j'en ai eu deux modeles en plus.
Ouais merci l'assurance, heureusement que je suis tout risque sinon c'etait tout pour moi.
Deux petite photo vite (avec mon tel portable) fait hier apres un petit lavge
je veut la même lol +1 Je parlais des feux avec les "griffes" rouges (j'adore ^^') T'a voiture est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 3 Juil 2010 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 5 Juil 2010 - 20:50 | |
| Bonjour a tous Merci pour tout les message, j'essaierais de vous faire un beau shoot dans pas trop longtemps si j'ai le temps. J'aurais besoin d'aide, j'aurais voulut savoir qu'est que le deport exactement car on ma mis unu doute aujourd'hui. De plus je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas passer le CT car j'ai les deux pneu avant qui frotte (sur la partie interieur) contre le ressort de l'amortisseur, sachant que j'ai des jantes de 307 et que le deport est de je ne sais plus combien, est qu'en montant des atlantis le probleme serais reglé ou non (car je crois savoir que le deport des atlantis et ET28). La je pense acheté des cales de 5mm pour passer au CT (est que ca passeras), et donc acheté des atlantis ensuite car je trouve les cales pas tres securitaire. MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 5 Juil 2010 - 20:54 | |
| si tes goujons de roues sont assez long, il n'y a aucun danger, la cale est pincée entre le disque et la jantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 5 Juil 2010 - 21:02 | |
| - guillaume28 a écrit:
- si tes goujons de roues sont assez long, il n'y a aucun danger, la cale est pincée entre le disque et la jantes
le probleme avec la cales c'est que la jante ne serait plus en appui sur le centrage donc tout l'effort serais repartit seulement sur les 4 goujons et je prefere pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 5 Juil 2010 - 21:08 | |
| c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, mais avec des cale de 5mm, je ne pense pas qu'il y ai de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 5 Juil 2010 - 21:31 | |
| - guillaume28 a écrit:
- c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, mais avec des cale de 5mm, je ne pense pas qu'il y ai de soucis
De toute maniere je vais acheter des cales en attendant, car j'ai deja presque un mois de retard pour le CT, j'aviserais pour la suite, si atlantis ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 5 Juil 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
| |
|
| |
| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|