Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle

+5
polo6076
SparcOM™
Xav
Herr-V
looping
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:20

Le Ct as été passé les xenons sont donc passé, les feux arr teintés, les vitres (rien dit meme pas signalé), les ampoules de pleins phare et des Ab (80w non homolgué sur route sont passé), le rabaissement aussi pronnoncé + les jantes aussi (j'ai acheté des cales de 5mm finalement).

Le mec a pleine il la vu qu'il a dit Wah la vache, elle est belle et un ami as lui est arrivé par la suite et il as dit la meme chose. Ca fait tjrs plaisir.

Malheureusement j'ai eu une contre visite, deviné pourquoi, c'est la grosse surprrise, "l'amortisseur arriere droit mort, il fuit, donc il va falloir le faire passé en garantie car il n'ont que 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:21

206grande13 a écrit:
Le Ct as été passé les xenons sont donc passé, les feux arr teintés, les vitres (rien dit meme pas signalé), les ampoules de pleins phare et des Ab (80w non homolgué sur route sont passé), le rabaissement aussi pronnoncé + les jantes aussi (j'ai acheté des cales de 5mm finalement).

Le mec a pleine il la vu qu'il a dit Wah la vache, elle est belle et un ami as lui est arrivé par la suite et il as dit la meme chose. Ca fait tjrs plaisir.

Malheureusement j'ai eu une contre visite, deviné pourquoi, c'est la grosse surprrise, "l'amortisseur arriere droit mort, il fuit, donc il va falloir le faire passé en garantie car il n'ont que 6 mois.

alors sa passe Smile, vais voir pour tenter les feux teintés Smile

t'a pas reçu mon MP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:02

content pour toi pour le CT, par contre c'est con le coup des ammorto arriere

est-ce que c'est pas dù à ton rabaissement, car elle est quand meme sacrément rabaisssé derriere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:17

Xav67 a écrit:

alors sa passe Smile, vais voir pour tenter les feux teintés Smile

t'a pas reçu mon MP ?

Oui tente. Wink
J'ai bien recu ton MP, j'ai pas repondu desuite et j'ai zappé de te repondre plus tard, j'ai MSN mais je n'y suis absolument jamais je m'en sers juste de boite mail.

guillaume28 a écrit:
content pour toi pour le CT, par contre c'est con le coup des ammorto arriere

est-ce que c'est pas dù à ton rabaissement, car elle est quand meme sacrément rabaisssé derriere

Je sais pas si c'est dut au rabaissement je pense pas car sinon les deux aurait morflé. Je pense a un defaut. En tout cas quand j'ai vu ca, les boules. affraid
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:20

Oh c' est quand tu fait des nouvelles photos la ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:59

a ouais c'est vrai, t'as pas tord, les deux auraient mangé je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:59

Comme promis des nouvelles photos vont arriver. Smile
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:30

super ta 206 jante rc I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:55

206grande13 a écrit:

Ouéééééééé I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:57

Salut

Beau montage Wink

Pas trop embêté pour passez des Sirocco 15pouce à des Challengers 17pouce ?
(Embêté au niveau compteur de vitesse, capteur, perte de vitesse ?)

EDIT :
Pas vu la réponce sur l'autre sujet ^^
(Pour les pneu, j'ai les meme monté que la RC 205/40/17, mais c'est seulement si d'origine tu es en 16, si d'origine tu es en 15 il faut monté maintenant du 215/35/17. Mais moi j'y suis allé avec la carte grise avant de les achetés et il ma dit que les xs était monté soit en 15 soit en 16 d'origine donc tu dit que tu etait monté en 16 et le 205/40/17 passe, pour plus de securité tu peux levé l'etiquette dans le montant de porte conducteur aussi. Aucun soucis vraiment avec ma monté. Apres il est vraix que l'on peut abimé les triangle plus facilement, mais c'est minime. Pour ce qui est de la vitesse j'arrive a prendre encore 170km/h et je passe la 5eme a 150, moins bien qu'avant puisque je monté la 4eme jusqu'a 160/170, avec des temoins. Et puis de toute maniere on peut plus roulé donc, on s'en fou de perdre un peu.)

Merci Wink

@+
Binjin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:17

Histoire de mettre l'eau a la bouche

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 Dsc01510

EDIT
Merci polo.
Bender Razz
Binjin pas de soucis. Wink

Dernière édition par 206grande13 le Mer 14 Juil 2010 - 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:19

il nous cherche là Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:21

+1
Jolie Wink

Si j'peux te proposer un truc sur cette photo ? ^^
Redonne un peux de sa couleur à la 206, uniquement à elle, et tu laisse le reste tel-quel Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:27

Binjin a écrit:
+1
Jolie Wink

Si j'peux te proposer un truc sur cette photo ? ^^
Redonne un peux de sa couleur à la 206, uniquement à elle, et tu laisse le reste tel-quel Very Happy

Je ne sais pas trafiqué les photos elle est sortit telle quelle, je l'ai en 3 eclaircicement different par contre voici les deux autres mais je les trouve trop foncé justement.

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 Dsc01511

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 Dsc01512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:32

Ah je croiyais que tu les avais modifier sur photoshop !!

Ta tout simplement pris les tof en mode sépia ?? ^^ bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:35

206grande13 a écrit:

On attend impatiemment alors Cool
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:07

super Very Happy dit une question , ta ton poste d'origine ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:49

Pti' con va lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:52

polo6076 a écrit:
super Very Happy dit une question , ta ton poste d'origine ou pas ?

Non pas le poste d'origine, pkoi?. J'ai pas mis des photo de l'interieur sur la 1ere page, si ce n'est pas fait je fait le faire. Wink

Les photos vont arriver je suis allé a l'eau il fait trop chaud, lol

EDIT

Il y a bien les photos de l'interieur sur la 1ere page, dans le post ou il y a toutes les modifs

Dernière édition par 206grande13 le Mer 14 Juil 2010 - 18:54, édité 1 fois
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:53

ha ok dsl j'ai pas fais gaffe , ta garder ta console centrale avec ton nouveau poste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:56

polo6076 a écrit:
ha ok dsl j'ai pas fais gaffe , ta garder ta console centrale avec ton nouveau poste ?

Oui bien sur. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:58

Bender33 a écrit:
Pti' con va lol!

Pki, pkoi? lol!
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:59

ba c'est le poste d'origine que j'ai ... les c.d sa va 5 min quoi Mdr Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:04

polo6076 a écrit:
ba c'est le poste d'origine que j'ai ... les c.d sa va 5 min quoi Mdr Very Happy
Tu peut changer de poste, peut importe le modele du moment que c'est un simple DIN et gardé ta console d'origine sans probleme. Wink
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:09

ta toujour les commande au volant Question bon perso tu me dira c'est pas le plus important sa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 3 Empty

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant