Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle

+5
polo6076
SparcOM™
Xav
Herr-V
looping
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
looping
Modérateur
looping

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:54

sisi t'inquiète on aime bien les blague c'est pas le soucis , mais j'évite de gueuler tout haut "clito" c'est assez limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:55

looping a écrit:
sisi t'inquiète on aime bien les blague c'est pas le soucis , mais j'évite de gueuler tout haut "clito" c'est assez limite lol!

J'ai supp le spoiler. Wink
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:56

c'est cool merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:58

looping a écrit:
c'est cool merci Wink

De rien et encore mille excuse, c vrai qu'il été fort celui-la. Wink
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:53

Laughing no problème , le soucis et que depuis que je suis papa je me suis assagit Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:59

ah il y a la raison qui prend le dessus... Wink
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:02

héhéhé voui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 4:36

looping a écrit:
Laughing no problème , le soucis et que depuis que je suis papa je me suis assagit Laughing

Genre Laughing
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 4:37

Essy a écrit:
looping a écrit:

Genre Laughing

il veut se faire passer pour un papacool devant les jeunes c'est tout Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:53

Slt a tous

Jute pour dire qu'il va falloir que je fasse des news photos avec mon news tel pour voir ce qu'il donne comparé a l'ancien qui faisait deja de chouettes photos. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:20

Ta investit dans quel tel ?? ^^
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:53

vivement les prochaine photo ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:09

Binjin a écrit:

le samsung wave

polo6076 a écrit:

attention le gros shoot a été fait avec mon apn, seul la panoramique est faite par mon ancien tel. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:16

206grande13 a écrit:

Binjin a écrit:

le samsung wave

polo6076 a écrit:

attention le gros shoot a été fait avec mon apn, seul la panoramique est faite par mon ancien tel. Wink

On véra bien la qualité =p lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:24

Aujourd'hui changement de l'amorto defaillant. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:16

Salut a tous

Aujourd'hui direction marignane (rapide au passage, je vais essayé d'y repassé) pour allé faire un tour sur e parking ou les joueurs de l'OM laisse leurs caisses, donc entre autre 3 X6 dont un M, benthley continantal GT, TTS, merco classe E.
Une petite photo (qualité ancien tel, pas le wave car plus de batterie) pour illustrer avec un X6 full black (vitres feux arr fumé, monté en 23 pouces (gommard 315/25/23))
Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 Photo019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:18

la grande classe Cool
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:21

pouahlala trop belle ta caisse,mieux que la bm derrière Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:27

Pwalalala la 206 Cool c'est quoi le truc noir derrière avec des roues de tracteurs ? Laughing
23 pouces Shocked Cool la classe le X6 Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:28

DvD a écrit:
la grande classe Cool

Clair Cool

Xav67 a écrit:
pouahlala trop belle ta caisse,mieux que la bm derrière Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 Icon_lol

C'est vrai BM fait des caisses tellement moche que ma prochaine sera moche, LOL.
Au final je vais gardé la 206, re-LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:29

Essy a écrit:
Pwalalala la 206 Cool c'est quoi le truc noir derrière avec des roues de tracteurs ? Laughing
23 pouces Shocked Cool la classe le X6 Cool

Un tracteur que j'aimerais bien avoir quand meme. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:30

Idem Cool
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:43

206grande13 a écrit:
Salut a tous

Aujourd'hui direction marignane (rapide au passage, je vais essayé d'y repassé) pour allé faire un tour sur e parking ou les joueurs de l'OM laisse leurs caisses, donc entre autre 3 X6 dont un M, benthley continantal GT, TTS, merco classe E.
Une petite photo (qualité ancien tel, pas le wave car plus de batterie) pour illustrer avec un X6 full black (vitres feux arr fumé, monté en 23 pouces (gommard 315/25/23))

Jure t' étais a marignane , on aurait pu se voir Wink

sinon c' étais a l' aeroport les photos ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:48

SparcOM™ a écrit:
206grande13 a écrit:
Salut a tous

Jure t' étais a marignane , on aurait pu se voir Wink

sinon c' étais a l' aeroport les photos ??

Ouais c'est a l'aeroport mais c'est dans un coin perdue qu'il faut connaitre, car difficile a trouver. J'y retourne peut etre demain pour faire de plus belles photos, ou dans les jours qui viennent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:19

Je suis retourné voir les voitures le probleme c'est qu'au bout de 5mn un mec c'est rappliqué, et j'ai donc dut partir, j'ai reussi a faire quelques photos mais vite fait. J'en ai profiter pour faire quelques photos de la voiture aussi au bord de mer, pour peut etre le prochain concour photo "206 en vacances".
En attendant juste une du wave pour voir la qualité pas trop moche.
Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 Photo020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 6 Empty

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant