| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|
+5polo6076 SparcOM™ Xav Herr-V looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 29 Juil 2010 - 13:45 | |
| Oué l'iso est pas top, mais pour un 5Mega de Smartphone ca peut suffire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 30 Juil 2010 - 23:10 | |
| elle parait presque belle ta charrue sur quelques photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 30 Juil 2010 - 23:16 | |
| - Raulelcapitano a écrit:
- elle parait presque belle ta charrue sur quelques photos !!!
Comment ce fait-il que tu es acces a mon topic Normalement tant que l'administrateur n'a pas validé ton topic et activé ton compte (cree toi un topic) et seulement apres validation tu pourra te balader sur tout le forum. Viens vite nous presenté ta charette HDI rc. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: a Ven 30 Juil 2010 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 30 Juil 2010 - 23:22 | |
| c'est le seul endroit ou j'ai accès, la mienne je la présenterai un jour et c'est une hdi RCC !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 30 Juil 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 30 Juil 2010 - 23:27 | |
- c'est le seul endroit ou j'ai accès, la mienne je la présenterai un jour
et c'est une hdi RCC !!!! Je te l'ai dit il faut que tu creer ton topic et que l'admi principal active ton compte et la tu auras acces a tout. Traine pas a presenté sinon je vais devoir tout balancé. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 30 Juil 2010 - 23:31 | |
| c'est dans quelle partie les valéos fond noirs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 30 Juil 2010 - 23:35 | |
- c'est dans quelle partie les valéos fond noirs ?
C'est xav67 qui vient de les commander demande lui sur quel site il y en a sur LBC sinon, a 275 et 150 (mais je sais pas si il y a les 2) et il y a un mec sinon ru lui envoie tes phares et il te les passe a fonds noir pour 100e, LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 30 Juil 2010 - 23:37 | |
| - 206grande13 a écrit:
- Raulelcapitano a écrit:
C'est xav67 qui vient de les commander demande lui sur quel site il y en a sur LBC sinon, a 275 et 150 (mais je sais pas si il y a les 2) et il y a un mec sinon ru lui envoie tes phares et il te les passe a fonds noir pour 100e, LOL et un mars aussi ? sinon Xav67, explique moi pour tes fonds noirs, gaylor ma dit que tu les as touché à 250 e neufs en valéo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 30 Juil 2010 - 23:44 | |
- 206grande13 a écrit:
C'est xav67 qui vient de les commander demande lui sur quel site il y en a sur LBC sinon, a 275 et 150 (mais je sais pas si il y a les 2) et il y a un mec sinon ru lui envoie tes phares et il te les passe a fonds noir pour 100e, LOL et un mars aussi ?
sinon Xav67, explique moi pour tes fonds noirs, gaylor ma dit que tu les as touché à 250 e neufs en valéo? T'a aps acces a son topic directement va lui demandé dessus il ira certainement plus te repondre dessus et lit les pages c'est marquer a un moment, il me semble ou alors c'est dans mes MP. |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 31 Juil 2010 - 11:31 | |
- 206grande13 a écrit:
C'est xav67 qui vient de les commander demande lui sur quel site il y en a sur LBC sinon, a 275 et 150 (mais je sais pas si il y a les 2) et il y a un mec sinon ru lui envoie tes phares et il te les passe a fonds noir pour 100e, LOL et un mars aussi ?
sinon Xav67, explique moi pour tes fonds noirs, gaylor ma dit que tu les as touché à 250 e neufs en valéo? Genre t' es ici maintenant ?? Vazy dégage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 31 Juil 2010 - 12:14 | |
| Vlà l'ambiance par ici |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 31 Juil 2010 - 12:27 | |
| il y a certaine personne ici qui devrais creer leur topic de présentation si il veule voir leur inscription validé Roulelcapitano créer ton topic de présentation de toi et ta voiture , l'administrateur validera ton inscription lors de son passage , tant que cela ne sera pas fait tu restera bloqué dans les section de présentation de membres et les modérateur supprimerons tout message d'ordre commercial ou mécanique de ta part . VOILOUUUUUUUUUUUUU merci de ta compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 31 Juil 2010 - 13:38 | |
| - looping a écrit:
- il y a certaine personne ici qui devrais creer leur topic de présentation si il veule voir leur inscription validé
Roulelcapitano créer ton topic de présentation de toi et ta voiture , l'administrateur validera ton inscription lors de son passage , tant que cela ne sera pas fait tu restera bloqué dans les section de présentation de membres et les modérateur supprimerons tout message d'ordre commercial ou mécanique de ta part . VOILOUUUUUUUUUUUUU
merci de ta compréhension je le ferai sinon sparcOM, ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 31 Juil 2010 - 23:08 | |
- looping a écrit:
- il y a certaine personne ici qui devrais creer leur topic de présentation si il veule voir leur inscription validé
Roulelcapitano créer ton topic de présentation de toi et ta voiture , l'administrateur validera ton inscription lors de son passage , tant que cela ne sera pas fait tu restera bloqué dans les section de présentation de membres et les modérateur supprimerons tout message d'ordre commercial ou mécanique de ta part . VOILOUUUUUUUUUUUUU
merci de ta compréhension je le ferai
sinon sparcOM, ? Active toi poulet. SparcOM :???: Je suis a la recherche d'une personne qui gere bien photoshop, car j'ai eu deux/trois petite idées par MP, pour faire une surprise au autres. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Dim 1 Aoû 2010 - 17:02 | |
| |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Dim 1 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Je suis a la recherche d'une personne qui gere bien photoshop, car j'ai eu deux/trois petite idées par MP, pour faire une surprise au autres. Merci d'avance. [/quote] si c'est pour le reglage des couleurs , fait moi signe , ou autre a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Dim 1 Aoû 2010 - 17:50 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Dim 1 Aoû 2010 - 17:58 | |
| t'a eu ma question par MP ? |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 2 Aoû 2010 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 2 Aoû 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 2 Aoû 2010 - 21:55 | |
| je la ferai dans la semaine j'ai encore quelques pièces qui arrivent demain normalement ! sinon Sparcom, oui j'en doutais pas, on se verra un de ces 4 avec grandesaucisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
| |
|
| |
| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|